- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 667
Pourquoi tu dis qu'il s'est trompé en restant ?Guirado ne rentre malheureusement pas dans les plans de PSA;pourtant je pense qu'il est lorsqu'il est en forme le meilleur talon français depuis l'arret de Servat.Noves a qui l'on peut reprocher beaucoup de choses ,sauf de ne pas connaitre la valeur des joueurs,le voulait en 2010.Guirado a commis une erreur en ne partant pas a Toulouse;il serait aujourd'hui titulaire a Toulouse et en EDF,avec l'appui de Servat et de Bru.Mais je ne vais pas reprocher a Guirado son attachement a l'USAP;il s'est trompé professionellement en restant tout comme Durand,Porical et meme Mermoz se sont trompes en partant
Sais tu quels étaient ses objectifs ?
Thomas Liévremont est parti alors qu'il était en EDF.
Au B.O. sa carrière internationale a été dans la continuité de ce qu'elle était à l'USAP : quelques sélections mais il n'est pas devenu un indiscutable. Aujourd'hui il a trois titres de champion de France mais il restera la blessure de n'avoir pas été le capitaine de l'USAP un soir de juin 2009. Et je pense qu'il donnerait beaucoup pour échanger ce titre là contre les trois autres.
Certains sont attachés à l'argent, d'autres à un palmarès, d'autres restent fidèles à leurs rêves d'enfant. Et ce ne sont pas forcément ceux qui réussissent moins bien leur vie d'homme.