• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 033
Réactions
1 771
Compo probable...
Tetra-Montgaillard-Joly
Labouteley-Moreaux
Galletier-Velarte-Van Tonder
Deghmache-Mc Intyre
Dubois-Naqalevu-Barraque-Veredamu
Goutard
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
En parlant d'espoir Forner a montre de belles choses je pense qu'on compte sur lui mais avec le 7 ça risque encore d'etre une année moyenne pour lui avec l'Usap. Je pense vraiment qu'il deviendra un joueur important de l'USAP dans les prochaines saisons. Dans un autre registre Ramasabina a une carte à jouer même si la concurrence est rude j'espère qu'il aura sa chance. Avec un effectif plus profond que l'année derniere l'avantage C que tous les joueurs pourront se montrer il y aura peu match voir pas du tout avec des joueurs envoye a labbatoir. Même les matchs jiff on ne devrait pas être ridicule
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
A noter que 5 non jiff pour ce premier match: Ortombina, Roelofse, Mcintyre, Naqalevu et Veredamu.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Dupichot??....Mais il est dans le groupe.
Il manque juste:
-les blessés (crossdale eru)
-les coupes du monde
-et tuilagi qui a repris plus tard que les autres.
Et Ugena, Bertheau et Moro ? S’ils ne sont pas blessés, où sont-ils ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Compo probable...
Tetra-Montgaillard-Joly
Labouteley-Moreaux
Galletier-Velarte-Van Tonder
Deghmache-Mc Intyre
Dubois-Naqalevu-Barraque-Veredamu
Goutard

Sur le papier on ne peut pas dire que ça fait peur. Les absents cdm y sont pour beaucoup. Mais c'est le XV qui pourrait commencer la saison...gros changement pour la ligne arrière à voir ce que ça va donner !
 
Haut Bas