• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Dans le groupe, donc on le verra certainement en seconde période.
Une belle occasion pour lui de se lancer dans le grand bain, et d’après plusieurs sources bien informées, c’est un jeune surdoué du rugby qui a été impressionnant aux entraînements.

Je cherchais son gabarit, pas trouvé, mais j ai vu que c est un gavatx Coursan, Narbonne puis racing. On peut imaginer que si c était un tel surdoué peut être que le racing aurait fait l effort de le garder. Mais c est peut être un surdoué ambitieux qui veut du temps de jeu plus vite tt en étant à 30mn de la maison.
Avec ce nom et prénom il doit avoir un surplus de motivation qd même pour éviter le chambrage

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Dans le groupe, donc on le verra certainement en seconde période.
Une belle occasion pour lui de se lancer dans le grand bain, et d’après plusieurs sources bien informées, c’est un jeune surdoué du rugby qui a été impressionnant aux entraînements.
D'ailleurs je m'interroge, j'ai en effet beaucoup lu qu'il a impressionné aux entraînements, étonnant d'avoir pu récupérer un aussi bon jeune au Racing..
Pour moi y'a trois explications : soit le joueur est très intelligent et décide d'aller dans un club ou la concurrence est peut être moins forte et où il pourra avoir plus de temps de jeu ou c'est qu'il n'a pas tant de potentiel que ça, ou enfin il adore la région (la plage, la montagne), son public en or et il raffole des boles! La dernière explication est une évidence, j'espère que la première aussi! lol

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Je cherchais son gabarit, pas trouvé, mais j ai vu que c est un gavatx Coursan, Narbonne puis racing. On peut imaginer que si c était un tel surdoué peut être que le racing aurait fait l effort de le garder. Mais c est peut être un surdoué ambitieux qui veut du temps de jeu plus vite tt en étant à 30mn de la maison.
Avec ce nom et prénom il doit avoir un surplus de motivation qd même pour éviter le chambrage
Promis je t'avais pas lu avant de répondre ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Promis je t'avais pas lu avant de répondre ;)

Le temps d écrire et poster le tien ;-) je sais ce que c est. Les grands esprits se rencontrent ;-)
On attend juste la relance qui dira qu il est plus KFC que boles

Haut Bas