Je cherchais son gabarit, pas trouvé, mais j ai vu que c est un gavatx Coursan, Narbonne puis racing. On peut imaginer que si c était un tel surdoué peut être que le racing aurait fait l effort de le garder. Mais c est peut être un surdoué ambitieux qui veut du temps de jeu plus vite tt en étant à 30mn de la maison.
Avec ce nom et prénom il doit avoir un surplus de motivation qd même pour éviter le chambrage
Imagine ...... et imagine qu'il soit vraiment bon ? Il est ou le risque ?
Je cherchais son gabarit, pas trouvé, mais j ai vu que c est un gavatx Coursan, Narbonne puis racing. On peut imaginer que si c était un tel surdoué peut être que le racing aurait fait l effort de le garder. Mais c est peut être un surdoué ambitieux qui veut du temps de jeu plus vite tt en étant à 30mn de la maison.
Avec ce nom et prénom il doit avoir un surplus de motivation qd même pour éviter le chambrage
Pas plus qu'au Racing avec toutes les vedettes internationales au centre .... en tous cas l'Usap ne prend aucun risque de l'essayer c'est surtout ça que j'ai voulu dire ....Le risque qu’il se crame les ailes…
Pas plus qu'au Racing avec toutes les vedettes internationales au centre .... en tous cas l'Usap ne prend aucun risque de l'essayer c'est surtout ça que j'ai voulu dire ....
On voit déjà l’apport tactique d’Azema qui s’apprête à révolutionner le rugby en plaçant l’arrière au cœur du jeu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !