Oh ça?va savoir sur un malentendu.Logiquement c'est vrai sur ce que l'on a produit on ne devrait pas sortir du groupe.Et c'est malheureux à dire on en arrive parfois à le souhaiter.Car si une sortie prématurée honteuse pouvait provoquer un électro choc?Des démissions en chaine par exemple et de nouveaux visages et une nouvelle politique....Mais je réveet ça sera la 1ère fois que la France ne sortira pas de son groupe
même si on sort pas de poule aucune remise en question il se passera rienOh ça?va savoir sur un malentendu.Logiquement c'est vrai sur ce que l'on a produit on ne devrait pas sortir du groupe.Et c'est malheureux à dire on en arrive parfois à le souhaiter.Car si une sortie prématurée honteuse pouvait provoquer un électro choc?Des démissions en chaine par exemple et de nouveaux visages et une nouvelle politique....Mais je réve
même si on sort pas de poule aucune remise en question il se passera rienOh ça?va savoir sur un malentendu.Logiquement c'est vrai sur ce que l'on a produit on ne devrait pas sortir du groupe.Et c'est malheureux à dire on en arrive parfois à le souhaiter.Car si une sortie prématurée honteuse pouvait provoquer un électro choc?Des démissions en chaine par exemple et de nouveaux visages et une nouvelle politique....Mais je réve
C'est un bon joueur mais quel prétentieux!pour moi, seul teddy thomas manque, mais à la place de qui ?
pour le reste tout se discute
pretentieux , je sais pas, un peu trop decontact' certainement , et dans un monde pro ou dans la gestion d un groupe, c'est compliqué, maintenant c'est le facteur X puissance 10C'est un bon joueur mais quel prétentieux!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !