Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Ton point d'interrogation est suspectTu en es sûr ?
Ton point d'interrogation est suspectTu en es sûr ?
Chouly était N°4 dans la hiérarchie à Clermont, c'est ce que me disait des 63 sur le forum de RR. Je ne vois pas ce que la considération sportive vient faire ici. C'est un très bon joueur en fin de course pour cette écurie clermontoise qui a un choix énorme sur les postes que peut occuper DC. Il a eu un temps de jeu inespéré grâce aux blessures de ses concurrents et il n'a pas démérité. Ne pas être sur la feuille de match surtout sur une finale de championnat ne me choque pas.c'est dire la considération sportive "toute relative"qu'ils ont pour le Chouly d'aujourd'hui qui n'est méme pas remplaçant ce soir
D'un autre coté Godener il a écrit le Youki ....En même temps ils perdent Godener mais récupèrent 300 000€ d'indemnités. Je ne sais pas quel club aurait déboursé autant pour un de nos joueurs.
Il y a une ambiance malsaine dans cette equipe. Canal plus a révélé que dans la semaine précédant le dernier match de poule, des joueurs se sont battus entre eux.C'est ce que je disais dans un autre topic, entre Senekal qui fuit au SF et les départs de joueurs cadres qui s'accumulent, je nous envie presque et pourtant vu notre saison c'était pas gagné. J'imagine que dans la tête de Selpo, ça doit être un sacré bordel. Tout d'un coup, toutes nos prolongations qui ont fait rire ici paraissent moins idiotes.
Chouly était N°4 dans la hiérarchie à Clermont, c'est ce que me disait des 63 sur le forum de RR. Je ne vois pas ce que la considération sportive vient faire ici. C'est un très bon joueur en fin de course pour cette écurie clermontoise qui a un choix énorme sur les postes que peut occuper DC. Il a eu un temps de jeu inespéré grâce aux blessures de ses concurrents et il n'a pas démérité. Ne pas être sur la feuille de match surtout sur une finale de championnat ne me choque pas.[/QUO
Comment veux tu que je définisse autrement le choix des entraineurs clermontois.Je parle de considération sportive pour bien la différencier d'autres considérations qui entrent parfois en ligne de compte et que l'on peut regrouper sous le générique de "considérations humaines".Le entraineurs ecartent Chouly parce qu'ils estiment disposer "sportivement" de meilleur que lui.Cela ne veut pas dire que Chouly est nul mais qu'il vient à l'USAP dans un environnement sportif deux niveau en dessous celui qu'il quitte,parce qu'il n'a plus sa place dans l'environnement qu'il quitte.Et je dis ça aussi pour tenter de modérer (mais que c'est difficile)l'enthousiasme qui accompagne certaines signatures.J'aurais été enthousiaste si CHouly avait intégré l'USAP il y a de ou trois ans.Et que ça te choque ou pas ne pas étre sur une feuille de match pour une finale de championnat quand on est un joueur internationnal au club depuis de nombreuses saisons,c'est tout sauf anodin.Je parle toujours sportivement,le reste ne m'intérésse pasChouly était N°4 dans la hiérarchie à Clermont, c'est ce que me disait des 63 sur le forum de RR. Je ne vois pas ce que la considération sportive vient faire ici. C'est un très bon joueur en fin de course pour cette écurie clermontoise qui a un choix énorme sur les postes que peut occuper DC. Il a eu un temps de jeu inespéré grâce aux blessures de ses concurrents et il n'a pas démérité. Ne pas être sur la feuille de match surtout sur une finale de championnat ne me choque pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !