jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Ricardo Sida? C'est le meilleur pilier de France qui te l'a refilé ?Sur quoi tu t'appuies pour dire cela?
Ricardo Sida? C'est le meilleur pilier de France qui te l'a refilé ?Sur quoi tu t'appuies pour dire cela?
Dons c'est vrai . Tu vois ce que c'est de s'encanailler avec le soit-disant meilleur pilier de France. Grande folleOUHHH! Polette! Tu l'as travaillée longtemps celle là? La vache c'est sharp!
Moi, j'ai pas besoin q'me casser le nénette tiens "L'usap fait vendre, mais ne sait pas CE vendre" Simple, efficace sans forcer, c'est cool.
Phrase corrigée :v
T'es sévère :v
On est descendu avec Lopez et on est monté avec Selponi. J'ai bon ?Oui enfin de là à dire qu'il est moins bon que Selponi, j'aimerais lire quelques arguments :v
Quand on va nous expliquer que Selpo est meilleur que Lopez oui je sens qu'on va bien se marrer effectivement :v
Je veux bien croire que tu veuilles que Vadier ( groupie de Selpo) soit ton ami mais je pense que tu devrais arrêter la coke . Lopez fait une finale moyenne mais niveau jeu il y a un gouffre d'écart entre les deux. Dabord le premier est dans le meilleur club de France et est international alors que le second postule à Grenoble.Je suppose que tu es le seul à détenir un poster dédicacé de Camille LOPEZ dans ton chez toi, à moins que cela soit un ami ou un proche.
SELPO cette année a montré plus que BELLEAU & LOPEZ réunis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !