• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros match de Pierre Lucas

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
J' en suis encore a me demander pourquoi en cours de match ,l'on n' a pas fait glisser Acebes à l'aile pour mettre Lucas au centre .

Je dois certainement ne rien comprendre au jeu des 3/4 , pour n'avoir joué que devant !
Parce qu’Arlettaz est têtu
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
arlettaz & colazo font du " si j'essaie pas je saurais pas" donc tentent plusieurs combinaisons pour essayer de trouver la bonne paire
Il est grand temps de trouver la bonne combinaison sinon il deviendra l’entraineur qui est descendu 2 fois
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J' en suis encore a me demander pourquoi en cours de match ,l'on n' a pas fait glisser Acebes à l'aile pour mettre Lucas au centre .

Je dois certainement ne rien comprendre au jeu des 3/4 , pour n'avoir joué que devant !
Parce qu'on ne fait pas confiance a Lucas
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
Devinez contre qui Toulon va faire son meilleur match?
Je m'égare , bravo Pierrot!
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
Pierre Lucas doit alller au centre ou au pire a l arriere mais jamais a l aile cocagi joue blesser? j ai l impression qui boiter c est appui etait tres bizard
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Sachez quand même qu'Acebes a eu une carrière avant de venir à l'USAP ! Oui, je sais, c'est dingue ! Une carrière où il a été titularisé environ 200 fois et quand on épluche :
- centre : 52 titularisations
- ailier : 90 titularisations
- arrière : 51 titularisations
Donc, en effet, peut-être que de meilleures associations étaient possibles hier ! Mais qu'Acebes n'est pas un centre, c'est archi faux ! Acebes est un joueur polyvalent qui peut aussi bien jouer au centre, qu'à l'aile ou qu'à l'arrière. Il était essentiellement centre pendant trois ans à Auch, essentiellement arrière à Pau et essentiellement ailier chez nous et a même participé à sept étapes de Seven en 11/12.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sachez quand même qu'Acebes a eu une carrière avant de venir à l'USAP ! Oui, je sais, c'est dingue ! Une carrière où il a été titularisé environ 200 fois et quand on épluche :
- centre : 52 titularisations
- ailier : 90 titularisations
- arrière : 51 titularisations
Donc, en effet, peut-être que de meilleures associations étaient possibles hier ! Mais qu'Acebes n'est pas un centre, c'est archi faux ! Acebes est un joueur polyvalent qui peut aussi bien jouer au centre, qu'à l'aile ou qu'à l'arrière.
mais il faut arréter avec Acebes.Il a plein de qualité de volonté de punch,mais enfin c'est un joueur moyen de top 14 et compte tenu de son profil,un ailier essentiellement.Et justement que la référence absolue de nos lignes arriéres soit devenue Acebes en dit long sur le "malaise" qui caractérise le jeu et l'efficacité de nos lignes arriéres cette saison.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Sachez quand même qu'Acebes a eu une carrière avant de venir à l'USAP ! Oui, je sais, c'est dingue ! Une carrière où il a été titularisé environ 200 fois et quand on épluche :
- centre : 52 titularisations
- ailier : 90 titularisations
- arrière : 51 titularisations
Donc, en effet, peut-être que de meilleures associations étaient possibles hier ! Mais qu'Acebes n'est pas un centre, c'est archi faux ! Acebes est un joueur polyvalent qui peut aussi bien jouer au centre, qu'à l'aile ou qu'à l'arrière. Il était essentiellement centre pendant trois ans à Auch, essentiellement arrière à Pau et essentiellement ailier chez nous et a même participé à sept étapes de Seven en 11/12.

Il était centre y a longtemps dans un club sans ambition et à bas niveau. Rien à voir avec le top14 actuel où tu ne croises que les meilleurs du monde à leurs postes.
 
Haut Bas