• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros match de Pierre Lucas

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Mais c'est voulu par PATRICK le fait de monter en pointe et mettre la pression, ça me dérange pas a moi ( peu de fois pénalisé, gêne l'adversaire, en un contre un bah ça passe pas ou peu ) ... ACEBES il est comme il est mais c'est un des seuls à rester un guerrier tout le match ... donc oui il est pas parfait, oui c'est un sanguin, oui il est un comédien, oui il monte pas en ligne, oui il est un coffre a ballon mais au final il met toujours l'équipe dans le sens de la marche donc critiquer tout le temps c'est un peu limite je trouve... beaucoup sur le forum etait de bon joueur à l'époque et jouait comme lui sans réflechir moi j'apprecie ACEBES avec ce costume de "casse pied" cependant
je trouve LUCAS aussi bon à l'aile que au centre
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Nan mais tu déconnes ? T'as vu le match à la télé ou en vrai ? Il est monté 5x en pointe, et 5x à contre temps, c'est une catastrophe défensivement sérieusement, pourtant j'adore l'homme...
Faudrait demander à arlettaz pourquoi il fait jouer un centre à l'aile et un ailier au centre ? Je serais curieux de savoir
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Nan mais tu déconnes ? T'as vu le match à la télé ou en vrai ? Il est monté 5x en pointe, et 5x à contre temps, c'est une catastrophe défensivement sérieusement, pourtant j'adore l'homme...
et combien de plaquage dans les orties
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 626
Nan mais tu déconnes ? T'as vu le match à la télé ou en vrai ? Il est monté 5x en pointe, et 5x à contre temps, c'est une catastrophe défensivement sérieusement, pourtant j'adore l'homme...
La défense ce n'est pas qu'une simple question d'envie, et au centre les repères doivent aussi être collectifs par rapport à ses partenaires.
inutile d'accabler le joueur ce soir, qui est certainement plus à l'aise à l'aile. Par contre Lucas a montré qu'il fallait compter sur lui en n° 13 ...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
arlettaz & colazo font du " si j'essaie pas je saurais pas" donc tentent plusieurs combinaisons pour essayer de trouver la bonne paire
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Excellente comparaison, collazo sort aussi des compositions surprenantes. À l'arrière il te mets nakosy ou ikpefan, au centre il te mets tuisova ou belleau pour des résultats catastrophiques
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Excellente comparaison, collazo sort aussi des compositions surprenantes. À l'arrière il te mets nakosy ou ikpefan, au centre il te mets tuisova ou belleau pour des résultats catastrophiques
comparaison intéressante et résultats similaires, un carnage... Donc bon, le délire d'entraineurs faut arrêter 5 minutes...
 
Haut Bas