• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros match de Pierre Lucas

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
À la différence de l'USAP il est presque sûr de faire la saison prochaine en top 14 si ça continue comme ça. Il a des attitudes de classe dans les phases offensives.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
Ce garçon est pétri de talent, il pue le rugby comme on dit! il a des appuis et des crochets de fou alliés à une bonne vitesse
Il doit être fixé au centre, c'est le seul qui ce soir est vraiment ressorti du lot et à légèrement fissuré la défense toulousaine. Et Selponi en 10 pour apporter plus d'incertitude que Jackson qui ne tente rien...trop facile pour défendre sur notre 1er centre avec un Jackson qui ne s'engage jamais...
Bravo Pierre LUCAS
Bonne rentrée de farnoux...il fallait le signaler aussi
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Excellent Pierre Lucas, rien a redire il a surnagé dans une équipe qui a pris le bouillon. Pas étonné si on apprend qu'il part dans une grosse écurie de top 14, durant la saison.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
ACEBES en centre j'ai bien aimé moi !!!

Nan mais tu déconnes ? T'as vu le match à la télé ou en vrai ? Il est monté 5x en pointe, et 5x à contre temps, c'est une catastrophe défensivement sérieusement, pourtant j'adore l'homme...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
J' en suis encore a me demander pourquoi en cours de match ,l'on n' a pas fait glisser Acebes à l'aile pour mettre Lucas au centre .

Je dois certainement ne rien comprendre au jeu des 3/4 , pour n'avoir joué que devant !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
J' en suis encore a me demander pourquoi en cours de match ,l'on n' a pas fait glisser Acebes à l'aile pour mettre Lucas au centre .

Je dois certainement ne rien comprendre au jeu des 3/4 , pour n'avoir joué que devant !

Soit c'est toi qui comprends rien, soit c'est le coach...
 
Haut Bas