matchico
Passe sa vie sur le forum
comme beaucoup de club de top14 et de prod2 et encore on ai pas parmi les clubs les plus endetté je pense que beaucoup de club ne s en sortiront pas.Non, cette année, le club vise sa survie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
comme beaucoup de club de top14 et de prod2 et encore on ai pas parmi les clubs les plus endetté je pense que beaucoup de club ne s en sortiront pas.Non, cette année, le club vise sa survie.
Ne sois pas si affirmatif...Arretez de palabrer le rugby pro c est fini a perpi ou ailleurs pour longtemps. Croire qu on pourra reprendre en septembre c est de l utopie. Ceux qui recrutent me font rire et se tirent une balle. Ils tablent sur une supposé reprise et signent des contrats a tout va sauf que : Tant qu il n y a pas de vaccin, pas de sport de contact....
Arretez de palabrer le rugby pro c est fini a perpi ou ailleurs pour longtemps. Croire qu on pourra reprendre en septembre c est de l utopie. Ceux qui recrutent me font rire et se tirent une balle. Ils tablent sur une supposé reprise et signent des contrats a tout va sauf que : Tant qu il n y a pas de vaccin, pas de sport de contact....
C'est vrai que l'on en fait peut étre un peu trop.Il ne faudrait pas que le précautionisme finisse par tuer plus que le virus.Nous arrivons à la croisée des chemins ,va falloir choisirMieux vaut ne rien faire alors...On aura l'air con si le championnat reprend en Septembre !
Faut arrêter la sinistrose, à un moment donné ça commence à bien faire de s’interdire de penser au futur, ça fait des millions d'années qu'on vit avec des millions de virus .. et pour certains cela fait des décennies que les chercheurs n'ont pas de solutions.. mais bon comme ça ne nous touche pas, on oublie vite.
Il va falloir penser à revivre un peu .. à force de se recroqueviller il y aura bien plus de mort indirect que directement lié au coronavirus.
C'est vrai que l'on en fait peut étre un peu trop.Il ne faudrait pas que le précautionisme finisse par tuer plus que le virus.Nous arrivons à la croisée des chemins ,va falloir choisir
Je n'en suis pas sur ,malheureusement.En réalité ils trainent comme un boulet les manquements initiaux en matériel et en hommes,leur reflexe consistant à tenter de sauver leur carrière politique,pour certains leur ideologie,la lourdeur de l'administration,la méconnaissance scientifique de ce virus,une forme de précautionisme tant en matière sanitaire que juridique,le souci légitime de rendre le moins irrémédiable possible le désastre economique et social qui va suivre et cette arrogance constante qui leur a fait croire qu'ils pouvaient se passer,des oppositions politiques,du parlement et des collectivités locales,ainsi que des professionnels de santé de terrain,le tout ayant entrainé une défiance générale que l'on ne retrouve nulle part ailleurs en Europe,et des peurs que les tentatives d'assimiler tout ça rendent plus marquées de jour en jour alors que l'objectif principal aurai été de les apaiser.Leur choix semble fait , tout le verbiage autour n'est là que pour faire comprendre sans vraiment l'annoncer qu'il va y avoir de la casse et qu'elle n'aura été qu'un mal nécessaire !
Donc ne pas se precipiter est la meilleure solution