• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Ça va être très dur maintenant, de gérer fraîcheur et rythme, l'équation est pas facile
On fait tourner à l’extérieur et on joue à domicile
Le rythme on le gardera faut pas oublié que le staff et une parité du groupe a l’experience de ses phases préparatoires de phases finales
Et encore ! A 13 ça passe! lol

Et Roussel ! Quels joueurs ! On forme des avants comme des 3/4 chez nous avec une technique hors du commun ! La qualité de la dernière passe sauté de Velarte c'est de la crème glacé supplément chocolat !
N’en déplaise à ses détracteurs le jeu debout les offload la possession et la mobilité c’est la patte Arlettaz

Il me semble qu'il reste 2 matchs avant un week-end de repos donc il faut jouer ces 2 matchs à fond. Si on l'emporte face à biarritz, on aura 20 points d'avance. On pourra envoyer 22 jiffs à Béziers et à Rouen et profiter de ces 2 matchs pour titulariser les joueurs qui seront remplaçants en phase finale, histoire d'acquérir du temps de jeu. Je pense en particulier à jincharadze ou velarte par exemple

Un match encore (...) maitrisé , et de quelle manière ! Bravo à tous , et encore une fois , je suis tellement content que se soit ACEBES notre cap'tain !!!
Evidemment , le carton de DEGMACH est , d'après moi , mérité...mais bon , ça va vite , FOURIE est un sacré chieur et on peut comprendre , pas excuser , mais comprendre le geste de sadek....

Je vais réaliser une vidéo " FOCUS SUR.....FAASALELE " , pour mettre en lumière son activité sur ce match.... et attendre de lire les avis de ceux qui voyaient en lui , un retraité attiré par le soleil et la mer....
Meme si aujourd'hui , il sort une prestation XXL , je n'ai jamais douté , comme beaucoup ici , de sa valeur depuis qu'il porte les couleurs de l'USAP...contrairement à d'autres qui se reconnaitront....enfin moi , j'les connais..

Il me semble qu'il reste 2 matchs avant un week-end de repos donc il faut jouer ces 2 matchs à fond. Si on l'emporte face à biarritz, on aura 20 points d'avance. On pourra envoyer 22 jiffs à Béziers et à Rouen et profiter de ces 2 matchs pour titulariser les joueurs qui seront remplaçants en phase finale, histoire d'acquérir du temps de jeu. Je pense en particulier à jincharadze ou velarte par exemple

Honnêtement cet arbitre est une chèvre je peux pas le voir le rouge de degmache est peut être limite mais si il faisait son boulot dans les Ruck degmache n'aurait pas eu la frustration pour lui marche dessus quelques decision lamentable C pas la première fois que je vois ce prétentieux rate son match.
que il arbitre est mauvais c est un fait
mais ne cherche pas des excuses avec des frustrations ou autres
tu sait qu avec ces gestes tu ramasses donc tu le fait t sanctionne et terminé
j espère simplement qu il comprendra
c est pareil pour geli l autre fois inadmissible

si c est le 9 de grenoble qui fait ca et que l arbitre dit rien les mêmes mecs qui râlent pour le rouge de degmache crieraient au scandale
faut arrêter je pense

Retour