• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

sur le tweeter du club, on voit que la 3eme ligne (Brazo, Chateau et Faleafa a été essayé), un indice pour jeudi soir
Faleafa est sous côté, il est peut être un peu moins bon que Lemalu, mais son statut de non jiff lui coûte cher. Il serait titulaire dans la plupart des clubs de pro D2. Quand a château et Brazo ils sont très mobile est à l'aide en l'air. Je pense que on va vouloir déplacer Grenoble, qui est une équipe très lourde. Ça pourrait permettre d'avoir Chouly, Lemalu sur le banc, a la fois des Bulldozers et des papas.

Sans remettre en cause la qualité des informations des « insiders » du forum, le seul truc que l’on ait, c’est un message sur le forum « Fakatika a été rappelé en première car Halanukonuka est blessé ».
Même pas... Le message était encore plus sibyllin, on ne sait même pas de qui on parle exactement ni de quelle première il est question (même si là on peut raisonnablement penser qu'il s'agit des pros).
L'argentin n'était pas prévu il etait 25 ème mais comme en première le tongien s'est blessé ils ont rappelé akato

J'alignerai bien
1-Lotrian 2-Lam 3-Kubri
4-Labouteley 5-Faasalele
6-Chateau 8-Faleafa 7-Brazo
9-Deghmache 10-Volavola
11-Pujol 12-De La Fuente 13-Acebes 14-Tisley
15-Jaminet
16-Velarte 17-Walker 18-Roussel 19-Chouly 20-Dugivalu 21-Jeune Joly 22-Dubois 23-Jincharatdze
Soit 8 Non jiff, donc 15 JIFF.
Pour faire la maille on peut envisager de sortir Tisley et de le remplacer par Farnoux, ( soit Farnoux 11, soit sur le banc avec dubois) et de mettre Géli sur le banc et de titulariser Velarte), on peut aussi mettre Raynaud à la place de Chouly).
Mais je trouve que on y perdrait pas mal et que ce match est un des deux plus importants...

Faleafa est sous côté, il est peut être un peu moins bon que Lemalu, mais son statut de non jiff lui coûte cher. Il serait titulaire dans la plupart des clubs de pro D2. Quand a château et Brazo ils sont très mobile est à l'aide en l'air. Je pense que on va vouloir déplacer Grenoble, qui est une équipe très lourde. Ça pourrait permettre d'avoir Chouly, Lemalu sur le banc, a la fois des Bulldozers et des papas.

Sous côté c est pt être exagéré, comme tu le dis il est juste derrière lemalu et vu le matos qu on a en 3eme ligne c est "logique " de ne pas se pénaliser niveau quota sur ce poste. En l absence de bachelier c est pour moi le 3eme le plus pénible sa titularisation me semblerait logique si on veut envoyer du lourd dans l Isère. Tu peux même l'aligner avec lemalu et un 3eme ligne plus aérien mobile. On faisait ça l année du titre sur certains déplacements rugueux et château rentrait pour faire des différences dans les espaces

Retour