jeancat
Passe du temps sur le forum
Ils donnaient Biarritz gagnant aussi...Rugbyrama nous donne gagnant ce soir... La seule fois où ils se sont pas plantes c'est quand on est descendu en 2014...
Peuvent ils se tromper deux fois le même jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ils donnaient Biarritz gagnant aussi...Rugbyrama nous donne gagnant ce soir... La seule fois où ils se sont pas plantes c'est quand on est descendu en 2014...
Je pense que c'est dans leur corde ouiIls donnaient Biarritz gagnant aussi...
Peuvent ils se tromper deux fois le même jour ?
Oh je pense que j'en suis capable, mais à mon niveau universitaire, j'étais à la fois demi d'ouverture et entraîneur des trois quart la saison dernière9 catalan .
Manager la gestion humaine; c'est un art et il n'y a pas besoin d'être un super rugbyman pour le faire.
Après il faut savoir s'entourer de gens qui sont de bons techniciens c'est tout.
Tu te dis pas capable; dis moi plutôt c'est pas mon truc, car capable peut être tu l'es sans le savoir.
Oh je pense que j'en suis capable, mais à mon niveau universitaire, j'étais à la fois demi d'ouverture et entraîneur des trois quart la saison dernière9 catalan .
Manager la gestion humaine; c'est un art et il n'y a pas besoin d'être un super rugbyman pour le faire.
Après il faut savoir s'entourer de gens qui sont de bons techniciens c'est tout.
Tu te dis pas capable; dis moi plutôt c'est pas mon truc, car capable peut être tu l'es sans le savoir.
Même si on prend 0 points ce soir c'est une bonne soirée, notre match le plus dur sera passé, il y aura un match de moins pour nous rattraper et toujours le même écartDisons que cela donne a l'USAP un joker supplémentaire...
il n'y a pas que ça dans la vie !La il y a des piliers et talons