• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

9 catalan .
Manager la gestion humaine; c'est un art et il n'y a pas besoin d'être un super rugbyman pour le faire.
Après il faut savoir s'entourer de gens qui sont de bons techniciens c'est tout.
Tu te dis pas capable; dis moi plutôt c'est pas mon truc, car capable peut être tu l'es sans le savoir.
Oh je pense que j'en suis capable, mais à mon niveau universitaire, j'étais à la fois demi d'ouverture et entraîneur des trois quart la saison dernière

9 catalan .
Manager la gestion humaine; c'est un art et il n'y a pas besoin d'être un super rugbyman pour le faire.
Après il faut savoir s'entourer de gens qui sont de bons techniciens c'est tout.
Tu te dis pas capable; dis moi plutôt c'est pas mon truc, car capable peut être tu l'es sans le savoir.
Oh je pense que j'en suis capable, mais à mon niveau universitaire, j'étais à la fois demi d'ouverture et entraîneur des trois quart la saison dernière
Disons que cela donne a l'USAP un joker supplémentaire...
Même si on prend 0 points ce soir c'est une bonne soirée, notre match le plus dur sera passé, il y aura un match de moins pour nous rattraper et toujours le même écart

Ben vas y fait, une offre à Mr Rivière.
Allez bon match ce soir, le XV de départ est pas mal, on a forcé sur la puissance, moi j'ai toujours la même inquiétude, on en demande trop à Kubri et tu connais mon désespoir niveau 1er ligne.
Grande victoire de Béziers chez elle face au BO formidable. La il y a des piliers et talons

Retour