• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Personne ne l'évoque trop mais je crois que le résultat du BO a BEZIERS ( coup d'envoi a 18 H 30 ) aura forcément une influence sur le match de l'USAP aussi minime qu'elle soit !
L'influence est aussi importante, chaque fois points que Biarritz ne prend pas revient presque a un point que l'USAP prend, si Biarritz perd et que on gagne c'est comme du *2
Allez, on te laisse une 2e chance. Le pousse-café était trop corsé, on comprend.
Ben à chaque fois que Biarritz perd des points on en gagne puisque la seule chose qui compte vraiment est d'etre dans les deux premiers et ils sont les seuls qui nous menace

L'influence est aussi importante, chaque fois points que Biarritz ne prend pas revient presque a un point que l'USAP prend, si Biarritz perd et que on gagne c'est comme du *2

Ben à chaque fois que Biarritz perd des points on en gagne puisque la seule chose qui compte vraiment est d'etre dans les deux premiers et ils sont les seuls qui nous menace

Autrement dit : "quand tu recules c'est que j'avance ... " haha

Quasi tous les sites de paris nous donnent favori mais de très peu, genre 1,8 pour l'USAP et 1,9 pour Grenoble.

Retour