zogarcia
USAPiste impliqué
Pourquoi, c'est quoi le souci avec le staff hier soir?Tu es fou ou quoi ils vont tous te tomber dessus sur le forum.
De toi à moi je te suis à mille %
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi, c'est quoi le souci avec le staff hier soir?Tu es fou ou quoi ils vont tous te tomber dessus sur le forum.
De toi à moi je te suis à mille %
Le biathlon ? C'est comme sauver un WE avec sa meuf en la remplaçant par une poupée gonflableMal dormi , comme aprés chaque défaite alors que j'espèrais plus....ce matin les nouvelles de l'INDEP sur les piliers droits ..
Donc c'était la cheville blessée à l'entrainement pour A BROWN...je préfère ça au genou et je comprends le staff médical de le sortir pour ne pas obèrer la suite de la saison .
Pour G MULLER , ce serait plus grave , rupture du biceps , aie !!!
Je crois que notre frustration à nous , supporters , n'est rien par rapport à celle des joueurs qui ont du malheureusement lutter à 14 contre 15 la dernière demi heure de ce match trés trés engagé .
Il faut que l'état d'esprit démontré hier soit impérativement reconduit jeudi prochain à AGUILERA , si la cheville d' A BROWN peut tenir 30 à 35 minutes , avec B BOTHA , avec la frite affichée hier par des joueurs comme WALCKER/CARBOU/VELARTE/FAASALELE /CHOULY/FALEAFA devant , ça peut le faire mais il nous faut récupérer une charnière efficace !
Derriere , hier soir , la ligne des 3/4 a parfaitement défendu , même avec un ailier de moins et J BOUSQUET a affiché un magnifique état d'esprit ...
Allez , l'avantage de jouer le jeudi c'est qu'on peut "sauver" son week end dés demain en pensant à autre chose , le biathlon par exemple
Du coup la victoire au BO est quasi impérative jeudi prochain.... sinon on peux vite descendre à la 4 ieme place....Mal dormi , comme aprés chaque défaite alors que j'espèrais plus....ce matin les nouvelles de l'INDEP sur les piliers droits ..
Donc c'était la cheville blessée à l'entrainement pour A BROWN...je préfère ça au genou et je comprends le staff médical de le sortir pour ne pas obèrer la suite de la saison .
Pour G MULLER , ce serait plus grave , rupture du biceps , aie !!!
Je crois que notre frustration à nous , supporters , n'est rien par rapport à celle des joueurs qui ont du malheureusement lutter à 14 contre 15 la dernière demi heure de ce match trés trés engagé .
Il faut que l'état d'esprit démontré hier soit impérativement reconduit jeudi prochain à AGUILERA , si la cheville d' A BROWN peut tenir 30 à 35 minutes , avec B BOTHA , avec la frite affichée hier par des joueurs comme WALCKER/CARBOU/VELARTE/FAASALELE /CHOULY/FALEAFA devant , ça peut le faire mais il nous faut récupérer une charnière efficace !
Derriere , hier soir , la ligne des 3/4 a parfaitement défendu , même avec un ailier de moins et J BOUSQUET a affiché un magnifique état d'esprit ...
Allez , l'avantage de jouer le jeudi c'est qu'on peut "sauver" son week end dés demain en pensant à autre chose , le biathlon par exemple
Grenoble les quelques fois où je les ai vus: jamais dominateurs en mêlée mais ça gagne quand même les matchs.
Je rêve où on a tenté de faire passer Walcker pour un pilier droit? La leçon de Nevers n'a pas suffit.
Tout comme Carbou qui n'arrive pas à se relever à la cinquantième mais qu'on laisse finir le match...Et qui a enchaîné les placages épaule/ sans les mains.