• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

Dommage cette double blessure de nos piliers droits qui nous oblige à jouer à 14. Dès lors le match était plié.

Je retiendrais le gros boulot de Carbou en mêlée, décidément notre meilleur talon dans cet exercice. Et aussi celui de Brown, mais ce n'est pas une surprise.
A froid, il faudra revoir ce match et les prestations de Deghmache et de la 3° ligne.

Et espérons que les blessures de Brown, Muller ne sont pas graves (les béquilles de Brown ne sont pas rassurantes). Et Taumeaupo ? Légèrement touché ? Et Rodor ?
Rodor vs Selponi....on aurait du en garder un...
 
Dernière édition:
Dissolution du staff a la fin de saison ! On garde Gérald le reste ciao bye !
Allez c'est reparti,virez le staff,à la moindre défaite.Et qui c'est ce Gérald,le gardien du stade?Le préposé à l'affichage?En réalité qu'avons nous vu...Un match médiocre d'équipes moyennes,composées de joueurs moyens à l'exception de 2 ou 3 par équipes qui font la différence et quelques jeunes en devenir.. Les "vieux bons" le sont beaucoup moins,sinon que feraient ils en prod2.Faut redescendre sur terre.La prod2 quoi...Il n'y a rien de scandaleux de perdre à Grenoble,chez une équipe de notre niveau,avec d'autres qualités,,d'autres carences,peut étre "organisée" différemment...Ce que nous produisons est dans la lignée de ce que nous produisons depuis le début de saison,rien de plus ,rien de moins.
 
Mal dormi , comme aprés chaque défaite alors que j'espèrais plus....ce matin les nouvelles de l'INDEP sur les piliers droits ..
Donc c'était la cheville blessée à l'entrainement pour A BROWN...je préfère ça au genou et je comprends le staff médical de le sortir pour ne pas obèrer la suite de la saison .
Pour G MULLER , ce serait plus grave , rupture du biceps , aie !!!
Je crois que notre frustration à nous , supporters , n'est rien par rapport à celle des joueurs qui ont du malheureusement lutter à 14 contre 15 la dernière demi heure de ce match trés trés engagé .
Il faut que l'état d'esprit démontré hier soit impérativement reconduit jeudi prochain à AGUILERA , si la cheville d' A BROWN peut tenir 30 à 35 minutes , avec B BOTHA , avec la frite affichée hier par des joueurs comme WALCKER/CARBOU/VELARTE/FAASALELE /CHOULY/FALEAFA devant , ça peut le faire mais il nous faut récupérer une charnière efficace !
Derriere , hier soir , la ligne des 3/4 a parfaitement défendu , même avec un ailier de moins et J BOUSQUET a affiché un magnifique état d'esprit ...

Allez , l'avantage de jouer le jeudi c'est qu'on peut "sauver" son week end dés demain en pensant à autre chose , le biathlon par exemple :):)
 
Retour
Haut