• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

A la fin, prendre mêlée à 14 contre 15, sans possibilité de pousser ni de partir en 3° ligne, je ne suis pas sur que ce soit la solution.

Je suis tellement dégoûté !!
Ca fait deux ans qu'on n'avait pas vu une mêlée si conquérante et c'est aujourd'hui qu'on perd nos deux droitiers !! La double peine en plus !! On perd notre meilleure arme et on doit jouer à 14 !!!

Alors oui, on peut avoir des regrets sur cette première période idéalement démarrée (grosse défense, présents dans les rucks, mêlée monstrueuse) : ce trou inexplicable, le fait de ne pas avoir davantage concrétisé cette domination ou encore de n'avoir jamais réussi à mettre notre jeu offensif en place. Le choix de la touche à la fin.
Mais là avec cette double peine, je suis juste dégoûté. Il y avait tellement place pour faire quelque chose ce soir.

Tu as raison sur tout, je rajoute que nous avons été incapables de tenir la balle et avons passé la plupart du match à défendre.
Les 3 causes principales, c'est notre incapacité à déblayer les casses couilles qui nous pourrissent tous nos rucks, notre niveau en touche et le fait que même avec des surnombres, on fait les mauvais choix.
40 minutes à 14 et 25 minutes sans ouvreur.
La connerie faite avec Selponi sera notre chemin de croix jusqu'à la fin de la saison.
Pour les rucks, bossons. Sinon à Biarritz on fera briller Armitage.

Retour