Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis pas d'accord avec toi. Il esttres souvent blessé et encore smce soir rebelote mais quand il est sur le terrain il n'a pas d'égal.Tu parles d'un tracteur . Une chèvre , encore une.
Donc si l'on travaille bien d ici la fin de la saison je suis assez optimiste ...
Match qui aurait dû être magnifique s'il avait été bien arbitré. Fourie n'a jamais été pénalisé...oui une fois à la 76ème minute. Il n'est jamais sûr ses appuis toujours allongé quand il gratte. L'arbitre n'a sifflé que pour une équipe dans les rucks . Pourtant j'ai vu les memescfautes des 2 cotes.
Quelle connerie.il sort pour un jaune,le staff ne veut pas qui rentre ....peur d'un rouge et simule une blessure
avoir????
quand il sort il na rien il marche normalementNotre jeu de ligne est défaillant sans 10 de métier.
Notre meilleur force en mêlé Brown se repète. Je crois que cette saison viens de s'envoler.
Bon après si on écoute même. Plus le coach en fin de match ça donne ça.
A 15 contre 15 je pense que ce n'est pas le. Même match non plus.
MDR le type il a des béquilles il plot les 2 piliers qu'il a en face en 30 min et toi tu veux que le staff simule une blessure.