• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

L'arbitre bien gentil avec nous souvent jai trouver!!!
Par contre son meilleur moment à ete qd il a valide le grattage d'André à la dernière seconde contrairement à l'arbitre de Béziers qui n'avait pas sifflé le grattage d'écu et avait laisser les biterrois le déblayé !!
Merci l'arbitre d'avoir eu les couilles de faire votre métier
 
Scénario immuable depuis quelques déplacements
Une remontée au score une défense agressive et une victoire au bout
Ce qui est marquant depuis quelques temps c est la lucidité de l équipe , pas de panique et tel un rouleau compresseur l adversaire baisse pavillon
On a un prépa qui porte ses fruits , un banc pas si degueulasse que ça et des mecs de plus en plus en confiance

euh pas de panique ?? pas sur on se fait quand même peur a la fin on n est pas du tout serein le ballon on aurait du savoir le garder ou taper loin en touche et défendre chez eux
 
on a aussi compris pourquoi torf n etait pas titulaire souvent. Manque de repere et dimpact comparativement aux centres devant lui. Jamais decevant mais jamais trenscendant
Il fait ses matchs et en plus il peut jouer aussi à l'aile et surtout il est JIFF. Avec le règlement qui va s'intensifier sur les JIFF, on aurait du le garder car là va falloir trouver un centre pour le remplacer et c'est pas sûr qu'on trouve mieux par rapport au salaire qu'il percevait.
 
Superbe opération de notre USAP ce soir !

Une première mi temps dominatrice mais sur la seule attaque placée du FCG , 7 points dans la musette ...nous loupons au moins 2 grosses occasions "construites" et marquons sur une inspiration de J FARNOUX doublée d'un brin de chance pour le rebond !
Dés le début de la seconde période , nouvel essai alpin , cela aurait cassé le moral de l'USAP 2016/2017 mais pas celle là , nous sommes revenus collectivement dans le match , repris les rênes du jeu et ,par le jeu, revenus au nul avant de placer un contre assassin grace à ENZO FORLETTA et JB PUJOL ...la clé des succés dehors , la démonstration que l' USAP assume son rugby !

Nous avons fait des fautes de discipline oui , mais , trés peu , des fautes de main , un peu trop à mon gôut mais jamais nous ne nous sommes désolidarisés , le COLLECTIF a sauvé les erreurs individuelles , c'est ça l'USAP en ce moment : une EQUIPE de 35 joueurs qui croient en leur destin et ça commence à se voir : 5 victoires dehors et 1 nul avant ce match que nous gagnons sans BOTHA / RMC / BACHELIER devant et sans PIUKALA / MAFI derrière , c'était pourtant le match chez le deuxième relégué du TOP 14 !!!!

Bravo à P ARLETTAZ , P FRESHWATER , C LANTA et L ARBO
 
Seguy à des qualités différentes de celle de Selponi. Chez selponi il y a plus de certitudes défensives, par contre je trouve plus d'alternance et de fluidité dans le jeu de Romuald. On parle aussi de la maturité de jeunes joueurs. Des Dupont Belleau etc sont déjà murs et postulent en équipe de France et top 14. Nos entraîneurs préfèrent semble-t-il protéger Seguy. A vingt et un ans certains sont des adultes, d'autres de grands enfants. On peut donc réagir de différentes manières en fonction de l'individu.
 
Retour
Haut