• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Seguy à des qualités différentes de celle de Selponi. Chez selponi il y a plus de certitudes défensives, par contre je trouve plus d'alternance et de fluidité dans le jeu de Romuald. On parle aussi de la maturité de jeunes joueurs. Des Dupont Belleau etc sont déjà murs et postulent en équipe de France et top 14. Nos entraîneurs préfèrent semble-t-il protéger Seguy. A vingt et un ans certains sont des adultes, d'autres de grands enfants. On peut donc réagir de différentes manières en fonction de l'individu.

et encore il a loupé bcp de placage aujourdhui. et a subit ceux quil a reussi

Je pensais que l'on ferait l'impasse sur ce match. Quand j'ai vu la composition de l'équipe j'ai pesté, persuadé que nous ne gagnerions pas à Grenoble. La suite m'a donné tord. Visca Usap.

Enzo , a des qualités, mais hélas ce n'est pas un meneur de jeu , pour un dix il garde trop la balle et cherche 8 fois sur 10 a percer ,au détriment du jeu déployé et ses décisions sur l'orientation du jeu sont loin d'être classiques , elles peuvent parfois dérouter partenaires et adversaires .

Ce ne sont pas des raisons pour l'assassiner après chaque match , et d' être le bouc émissaire de tous nos maux . Comparaison n'est pas raison .

Retour