Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peut-être que @guerrior66 est un wallon qui s'enflamme avec Torfs?Je ne comprends pas ton acharnement sur ce joueur...
On dit macroniste aujourd'hui, plus ambidextre, on peut dire ambigu également.Sorry je suis ambidextre...la droite et la gauche
Je les aurais fait souffler contre Aurillac perso.Je ne pense pas qu'on fasse souffler sur ce match, il y a dix jours avant le prochain (Colomiers un dimanche donc de quoi donner 3-4j de repos aux joueurs), et à mon avis le staff va prendre le "risque" de ne pas reposer les cadres pour faire un coup à Grenoble. Si ils sont aptes, Brazo, Lemalu et Eru dans le groupe.
Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le déplacement à Grenoble, ce jeudi 25 janvier à 20h45 au Stade des Alpes.
Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Christophe André.
Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Christopher Ruiz, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Pierre Lucas, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
Eru et Brazo ne sont pour l'instant pas forfaits. Brown est forfait. Retour d'André, mais toujours pas de Strokosch.
Première pour Ruiz (?) et retour de Lucas qui est au final le seul "Espoir" (pas de Reynaud, YDF ou autre Roussel). On y va clairement pour faire un coup.
Quatre joueurs vont sauter : normalement un pilier, un 3e ligne, un ouvreur et un 3/4.