• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Transferts

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Porical a le même profil que Germain, tu t'es levé le cul du siège avec Porical ?

J'ai failli m'étrangler en lisant ça...
On ne doit pas parler du même...On parle bien du Porical qui venait souvent dans la ligne (entre le 2° centre et l'ailier le plus souvent) créer le décalage ? Du Porical qui marque en demi finale ? du Porical qui offre l'essai du titre à Marty ? Du Popo qui était l'un des plus rapides du club et qui l'a souvent démontré ?

Alors oui, Je me suis levé de mon siège pour notre Popo, et pas qu'une fois !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
J'ai failli m'étrangler en lisant ça...
On ne doit pas parler du même...On parle bien du Porical qui venait souvent dans la ligne (entre le 2° centre et l'ailier le plus souvent) créer le décalage ? Du Porical qui marque en demi finale ? du Porical qui offre l'essai du titre à Marty ? Du Popo qui était l'un des plus rapides du club et qui l'a souvent démontré ?

Alors oui, Je me suis levé de mon siège pour notre Popo, et pas qu'une fois !
Pour rafraîchir la mémoire :
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Merci pour avoir remis cette vidéo ou l'on voit bien Porical "dans le même style que Germain"haha
Regardez les essais que marque germain
C est à peut prêt la meme chose sur la vitesse il traverse des fois à un bon jeu au pied
C est plutôt le mem’profil
Si quelqu un peut mettre les vidéo de quelques essais comme face à castres ou oyonnax
On peut voir qu’il a une bonne pointe de vitesse
Mais que les crochets ne sont pas sa qualité première
Ça. Prend bien l intervalle comme un bon arrière , mais c est pas le style créatif et créateur d incertitude et suis désolé. Mais porical est de la même veine C est efficace y a pas de doute quand c est à son meilleur niveau mais as t on besoin de ce style c est à voir ....
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 885
Ville
x
Mike Tadjer qui prend la direction de l'Isère, lui aussi pour deux saisons. Après un exercice en Corrèze, le talonneur et le club briviste ne seraient pas parvenus, selon une source proche du joueur, à trouver un terrain d'entente pour poursuivre la collaboration occasionnant le départ de Mike Tadjer, qui avait aussi été sondé par Castres et Perpignan.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 885
Ville
x

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Carto, il doit, comme tu le sais,y avoir au moins aussi bon "sur le marché".
 
Haut Bas