• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Transferts

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Le fait que je trouve que ça ne soit pas le même style que germain m'oblige à le classer dans le "style" Hogg. Porical, je classe dans Porical. Mais comparer Porical à Germain c'est hallucinant! T'as vu Germain balle en main?
Pour moi c'est un arrière sobre qui est très bon sous les chandelles, un gros coup de pompe mais ce n'est pas un arrière qui a des cannes et qui relance tous les ballons comme pourrait l'être un acebes par exemple.
Oui pour répondre à ta question, je l'ai vu balle en main, il est loin d'être exceptionnel en effet mais au même titre qu'un farnoux il n'est pas réputé pour être rapide mais ça reste un arrière plus que correct pour le top14. D'ailleurs à un moment donné, son nom ressortait pour jouer en équipe de France comme quoi il doit avoir quelques qualités quand même.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
C'est toujours mieux chez les autres 3 belles recrues et peut être Taumalolo ?

Bien sûr nous sommes à la traine :rolleyes:.......CHARLET , MJEKEVU, MELE, SAWAILO, Van HEERDEN , BROWN lui a déjà signé , on est vraiment en retard :)

C'est tellement pas mieux chez les autres qu'on voulait leur prendre Nkinsi et Visinia. :)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Le 8 qu'on fait signer Grenoble sort un gros match ce soir contre Toulon

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
TADJER sérieux bien heureux qu'il signe à GRENOBLE ... je préfère CARBOU limite moi je vois bien GAU venir comme ça on bousculera pas la hierarchie des 2

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
TADJER sérieux bien heureux qu'il signe à GRENOBLE ... je préfère CARBOU limite moi je vois bien GAU venir comme ça on bousculera pas la hierarchie des 2

J'ai pas beaucoup vu jouer Brive, mais je l'ai vu prendre des cartons assez stupides.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
De retour en Top 14 la saison prochaine grâce à sa victoire face à Oyonnax (47-22) au Stade des Alpes, le FC Grenoble a annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de quatre joueurs. Le talonneur aux 14 titularisations Etienne Fourcade, le troisième-ligne Loïc Godener et l'ailier Teiva Jacquelain sont désormais engagés avec le club rouge et bleu jusqu'en 2021. Le centre et ailier tongien Daniel Kilioni s'est quant à lui ré-engagé jusqu'en 2020.

Haut Bas