Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
interview sur les causes de son départ de l'usap
https://www.lindependant.fr/2019/01/08/usap-bordeaux-begles-selponi-la-raison-la-emporte,7470411.php
Une des raisons de son départ, le fait qu'arlettaz insiste à faire jouer jackson en 10 au lieu de Selponi
Le fait d’être souvent utilisé à l’arrière a-t-il joué en faveur d’un départ ?
(il acquiesce) Bien sûr, Patrick (Arlettaz) a été au courant. Je l’ai informé dès le début, la première fois où il m’a vu pour me dire qu’il voulait me conserver. Je lui ai dit que ça commençait un peu à m’agacer, qu’il y avait une forme d’injustice. Disons que ça a bien aidé au fait de m’en aller. Je pense aussi avoir franchi un petit cap pour éviter de jouer en Pro D2. Je ne sais pas si Grenoble ou Perpignan sera en Pro D2. J’espère avoir fait le bon choix et m’épanouir dans ce que je recherche.
Pour le énième fois, Selponi voulait rester en Top 14 et quand il signe à Grenoble on était à 99,99% condamné et eux avaient encore toutes les cartes en main.
Alors il faut arrêter de penser qu'Arlette est le seul coupable. Autre paramètre à prendre en compte, dans tous les clubs pros quand vous faites un effort de recrutement sur une star et bien les actionnaires veulent la voir sur le terrain et pas en tribune . Je ne dis pas que c'est logique...mais c'est comme ça et dans tous les sports professionnels ...
Il voulait continuer de jouer en top14 mais aussi jouer avec son cousin puis surtout jouer à l'ouverture chose qu'arlette ne lui a pas offert en s'obstinant à titulariser Jackson.