• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble/soyaux

Grenoble sera notre principal concurrent pour tenir le trio de tête....ça défend très bien et ça joue ....avec un excellent selponi et un fourie des grands jours...une victoire chez eux serait un tournant pour l usap...

pour gagner à Grenoble.....il faudrait l'absence de Selpo

La 1ere place je vois colomiers au vu de leur calendrier et du jeu pratiqué. Ensuite la 2ème place se jouera entre nous, Grenoble et oyonnax.
Si on l'emporte à mont de marsan, on va marquer les esprits vis à vis de nos concurrents car ça serait une 3ème victoire d'affilee à l'extérieur et ça oblige nos concurrents à gagner à l'extérieur.
Espérons que beziers se réveille et qu'ils gagnent Grenoble

pour un grand coup,et faire faire le forcing aux poursuivants

Complètement d’accord pour Selponi. Moi ça me fout les boules de voir un mec de l’usap Jouer chez Nos concurrents directs, Grenoble le club rival qu’on ne peut pas saquer depuis qu’on est en pro D2.
Nous on a plu de 10 et eux jouent à l’ouverture avec notre meilleur joueur de l’année Dernière...

Dernière édition:
Retour