• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 647
J'aime pas Montpellier mais Grenoble ne fait quasiment rien en cette seconde mi-temps. Faut arrêter de voir le mal partout.
On parle d'une balle de match, l'arbitre siffle une faute grenobloise alors que juste derrière t'as un gratteur qui se fait détruire...
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 127
Ville
Limoges
Ferme là avec l'arbitre. Grenoble met pas un point en seconde mi temps. Malgré des occasions énorme.
Apprends les règles. C'est dingue de ne pas voir un tel parti pris de larbitre
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
C'est pas possible ce cadeau de fin de match alors que le montpelliérain vient déblayer sur le côté... vraiment dégoûté
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Comment taper à la 79 ieme et 30 secondes. Cest complètement fou.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 127
Ville
Limoges
Ferme là avec l'arbitre. Grenoble met pas un point en seconde mi temps. Malgré des occasions énorme.
Et calme toi niveau de tes propos. Si tu veux insulter les gens, va voir l'om
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Ferme là avec l'arbitre. Grenoble met pas un point en seconde mi temps. Malgré des occasions énorme.
Je suis d’accord. En plus si Grenoble le demi d’ouverture met les 8 points ratés au pieds il n’y a pas d’histoire…il faut arrêter avec l’arbitre chaque fois et le complot Altrad ! S’il y avait complot tkt qu’il ne serait pas en acces match
 
Haut Bas