passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
ils ont fait appelC'est officiel ils sont relégués
ils ont fait appelC'est officiel ils sont relégués
J'espère aussi !J'espère que Grenoble trouvera la solution pour rester en D2, c'est un club qui forme, un club qui joue bien, un club méritant.
Courage à eux !
Tout ça pour çaOh punaise
On a stressé pour rien
Vu le comportement de certains spectateurs de l"Access match , vu les écrits des forumeurs grenoblois , sans aller à dire qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent , je dirais sincèrement que j'en tape royalement de ce qu'il arrive au FCG.
Il vaut mieux eux que nous sachant que ça pourrait nous arrivé aussi. Le. seul truc qui me touche c'est l'USAP et pour l'heure on est en TOP 14
La vie continue et si il y a du recrutement à faire , il ne faut pas avoir honte car en définitive en recrutant un potentiel chomeur on fait une bonne action
PS Imaginez que vous avions perdu cet Access Match , quelle serait votre postions au sujet de la possible relégation de Grenoble ... ce qui entrainerait notre maintient en Top 14
L'exemple anglais, devrait alerter ... Les consortiums, fonds de pension et autres mécènes, qui font les gros budgets de notre Top 14, peuvent plier boutique du jour au lendemain.non du tout, je n’ai rien contre le club et je déplore le virage que prend le rugby et les ces relégations admin en sont les plus vilains exemples. Je soutiens le FCG dans cette dure épreuve, je pense qu’ils trouveront facilement l’oseille.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !