• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble en Nationale ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Que se serait-il passé si Grenoble avait battu l'USAP ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Que se serait-il passé si Grenoble avait battu l'USAP ?

Sans doute le même destin que Carcassonne, relégué et finalement sûrement maintenu.

Après je pense que le Fcg est encore loin de la nationale. Biarritz et le Stade Français peuvent en attester…

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Sans doute le même destin que Carcassonne, relégué et finalement sûrement maintenu.

Après je pense que le Fcg est encore loin de la nationale. Biarritz et le Stade Français peuvent en attester…
Ils ont déjà eu 5 points en moins donc récidive

chris6674

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Juin 2023
Réactions
19
Quelqu'un disait ici que le bassin économique de Grenoble permettrait à ce club de se pereniser en top 14, contrairement à l'usap... Mince alors.
Pour autocentré66 et pour les mal comprenants:

Sur le long terme, j'aurais tendance à plus parier sur Grenoble que sur l'USAP pour être en top14. Le dynamisme économique n'a rien à voir entre le 38 et le 66. Quand on sait le poids du budget sur le classement.....

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
De toute facçon si tu veux exister dans le top 14 il te faut un mecene quand t'es pas dans un gros bassin eco
Toulouse,paris,bordeaux,montpellier lyon,tu peux pas lutter quand t'es brive castres pau perpignan

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
C'est webmaster qui doit jubiler après ses post destructeurs...

non du tout, je n’ai rien contre le club et je déplore le virage que prend le rugby et les ces relégations admin en sont les plus vilains exemples. Je soutiens le FCG dans cette dure épreuve, je pense qu’ils trouveront facilement l’oseille.

Haut Bas