Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les Basques sont quand même les grosses déceptions de la saison !Levi qui coute à lui tout seul la saison à Biarritz
En tout cas je me suis régalé avec ces 2 quart de finale mais mention à celui de Grenoble/Biarritz, quel match.
Je ne suis pas le roi des pronostics mais depuis le début, je ne serai pas surpris de voir Grenoble (idem avec Biarritz) taper Montauban.En terme de volume de jeu j'ai trouvé le 2eme beaucoup plus abouti. biarritz m'a agréablement surpris ils ont lancé de très beaux mouvements, je savais qu'ils avaient des joueurs puissants mais leur fond de jeu était svnt pénible là ils se sont lachés. A leur place je ferais rentrer cet idiot de levi à pied; en 10mn : un placage tete en avant, une faute ****** alors qu'ils ont le ballon dans les 30m iserois, un jaune, il revient une calzone un vrai best of.
Ça va envoyer à sapiac, je pense qu on s'en tire pas trop mal avec mt de marsan
A Bayonne, des "fusionnistes" déguisés sont au pouvoir depuis quelques jours. Les supporters voulaient Dourthe, ca a gueulé, le bordel continue.Les Basques sont quand même les grosses déceptions de la saison !
Biarritz qui finit 6e avec un effectif intéressant, très similaire au notre dans sa composition avec des jeunes talentueux, de très bons joueurs de D2, des gars barrés en Top 14 faisant le pari de la D2, des mecs plus expérimentés, puis surtout l'arrivée de Quesada qui était quand même un énorme coup !
Et que dire de Bayonne ? 8e avec un des effectifs les plus intéressants du championnat, peut-être un poil moins talentueux qu'il y a deux ans mais beaucoup plus homogène et étoffé, mais qui ne s'est jamais remis de sa saison catastrophique de l'an passé.
Au passage, c'était aussi les 2e et 3e budgets de la division.
J'en faisais clairement des favoris à la montée. Et honnêtement, n'en voir aucun en 1/2, c'est une déception.
Puis surtout, l'avenir n'est pas très clair. Financièrement et en coulisses, ça n'a pas l'air au top. Biarritz qui a recruté quelques jolies pioches mais qui perd ses plus beaux jeunes talents (Hamdaoui, Arrate, Placines). Quant à Bayonne, énormément de joueurs en fin de contrat et rien dans le sens des arrivées à part Tao de Dax, donc plus difficile de parler là dessus car ça va bouger.
Je ne suis pas le roi des pronostics mais depuis le début, je ne serai pas surpris de voir Grenoble (idem avec Biarritz) taper Montauban.
Tout de suite le scénario du pire ....et nous taper nous ensuite si Mdm ne nous a pas déjà tapé ! Le cauchemar quoi!!
Je ne suis pas le roi des pronostics mais depuis le début, je ne serai pas surpris de voir Grenoble (idem avec Biarritz) taper Montauban.