• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Contre Biarritz, Le Direct !

Elvis Lévi qui met encore un coup de tête?

26 - 21 suite à une faute bête du BO dans un ruck (plongeon).

Le BO commence à être en retard dans les rucks, nouvelle pénalité contre eux.

Levi est un ****** de boucher, il fait trois fautes en 5-6 min dont un placage épaule après passe et il prend jaune.

Dernière édition:
Mélé rate une pénalité "jeu des pénalité" 6/7 pour lui, toujours 26 - 21 alors que c'était l'occasion de repousser le BO à +8.

Ça y est Biarritz craque sur une percée de Dupont, Grenoble s'est ressaisi depuis 10 minutes. 31 - 21 avant la transfo. Cette fois ça passe dans la même position 33 - 21 .

Grenoble va surement remporté ce match, mais ça va être compliqué à Montauban. Y a tellement d'intensité dans ce match que ça va être dur de s'en remettre

Wow! C'est pas fini! Super bien joué rapidement par le BO avec un bras cassé sur mêlée. 33 - 26 transfo ratée!

Et Grenoble qui chie la remise en jeu : direct en touche!

Dernière possession pour Biarritz! Grenoble gère mal les rucks sur la sirène! Pénaltouche et ils sont 15 à nouveau. Lancer perdu!

Grenoble à Montauban!

Dernière édition:
Grenoble c'est l équipe que je redoute le plus ....

non devant on les boufferait ! je craignais plus biarritz je me demande encore comment ils ont fait pour perdre ce match ! même si grenoble joue mieux ils devaient le gagner ce match ce levy leur coute cher avec ce carton à la fin
grenoble est quand même en forme mais aura du mal a montauban

David Mélé est exceptionnel dans la distribution du jeu , la disponibilité et surtout face aux perches , qu'est-ce qu'il va faire si par bonheur l'USAP et le FCG sont en finale ? Gros soucis dans sa tête !!!

Si finale USAP Grenoble...que fait David Mélé, joue, joue pas, butte, butte pas?....imaginez le dilemme quand même!

On disait exactement la même chose avec Darbo l'an passé. Et il avait sorti un gros match permettant à Agen de monter aux dépens de Montauban qu'il allait rejoindre.

Les buteurs auront un rôle à jouer, bien sûr
Sur les 2 matchs de barrages ,,ça a bien tape .... la température. ...
Ils faudra être fort tout simplement
Et ça passera

Retour