Je suis pas un soutient de Laporte mais sur la première mi temps que j'ai vue, Cardona a été la-men-table et malhonnête (pour moi il voit aussi bien la vidéo que son arbitre vidéo donc la décision est aussi la sienne).
Clermont doit gagner ce match, c'est sûr que quand on vous retire 7 points pour une faute inventée ça devient plus dur de gagner.
Bref ce soir Toulouse/Montpellier l'ont dans l'os parce que ça va devenir très dur d'aller chercher Grenoble.
Je vois pas pourquoi vous défendez Clermont , sur l`essai refusé on voit bien le coup d`épaule donné volontairement qui fait d`ailleurs tomber le joueur grenoblois , c`est de l`anti jeu et c`est d`ailleurs pour cela qu`il prend un jaune , qu`il n`a pas contesté de surcroit !
C`est l`équivalent d`un croc en jambe au foot .
Il venait de sortir un carton jaune légitime contre un grenoblois pour fautes répétées + antijeu dans un ruck et là il joue à "monsieur compenseur" du coup il annule un essai au pied des poteaux, invente une faute et invente un carton jaune (parce que carton jaune pour un écran sur une faute offensive faut avoir de sacré couilles pour le mettre).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !