Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Il a traité MAS comme un malpropre !!!!
Là , d'après ce que j'ai vu hier après midi , je pense qu'on est gagnant...et je ne suis pas le seul à le penser.
Il a traité MAS comme un malpropre !!!!
Là , d'après ce que j'ai vu hier après midi , je pense qu'on est gagnant...et je ne suis pas le seul à le penser.
Dans l'affaire Montpellier a récupéré le symbole d'un club mais déclinant dans le jeu et nous on a récupéré un taulier du poste.
Il a traité MAS comme un malpropre !!!![/QUOT
je parle pas de mas mais de l ancien président dagrenat qui a mis l usap la où goze la trouvé en 2007 c est a dire un des clubs les plus riches avec un des meilleurs effectif de france ! Mais certains actionnaires on préféré l évincer alors qu il avait ete réélu face a ... goze ! Puis ont mis l escro au commande pour le résultat qu on lui connaît ...
Il y a plusieurs façon de voir l'action d'un homme: on peut regarder ce qui se passe pendant ses fonctions mais on peut aussi regarder ce dont il hérite et l'héritage qu'il laisse.
Une semaine avant cette finale de 2010 j'étais à la Mosson pour voir USAP / Toulouse...Porical n'a aucun mental, voir la final 2010 , quatre pénalités loupées dont trois faciles:231183::231183: , qui a eu besoin d'un préparateur mental pour se refaire la cerise, il était à côté de ses pompes lorsque le fossoyeur l'a viré
Tu m a l air d etre le gogol du forum toi ! Personne t a deja dit que tu blatterais que de la ***** !C'est con pour toi , mais là , de te lire , ça me fait plaisir.
Donc pour toi , le département va mal à cause de Goze?
ENORME même Colas ne l'aurait pas osé celle là.:262944::262944::262944:
Gardez moi le au chaud celui là , c'est lui qui vient après Faustine le roi de la blédine.
Les degâts causés par la Gestion de Goze, ne sont pas à ce jour, encore totalement évalués...
Et on peut compter sur Rivière pour le charger.
Parce que la gestion désastreuse de Delpoux avec les mains libres pendant 6 mois et la reconduite de son contrat de 2 ans , Rivière va finir de la mettre sur le compte de Goze....
PS Depuis qu'à chaque ITW important où Rivière annonce qu'il va cracher au bassinet (sous-entendu à cause de Goze) ça fait pas mal de pognon qu'il lâche , le Jacky... Le sagouin lui parlait à coup de Million d'€ (il lachait rien , pas un centime en 10 ans à l'Usap) le Rivière il aime les gros chiffres , les "Cents Milles euros " il en a plein la bouche...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !