T'avais vraiment besoin de nous rassurer? T'as un côté médecin légiste, ou croque mort chez Lucky Luke, c'est un peu flippant.
T'avais vraiment besoin de nous rassurer? T'as un côté médecin légiste, ou croque mort chez Lucky Luke, c'est un peu flippant.
Mais avant il avait tiré la chasse et tu étais parti comme un astron.Chacun son point de vue.
Autant je te rejoints sur les qualités de l'ancien joueur, autant je me trouve bien loin de ce que tu penses sur son apport en tant que dirigeant.
La respectabilité d'un homme se gagne par une conduite sans reproche, je te rappelle simplement qu'il a quitté le navire à 2 reprises en tant que dirigeant (ce qu'il ne faisait pas lorsqu'il était joueur) et surtout la 2ème fois : par la fenêtre des chiottes des vestiaires d'Aimé Giral .....
L'année d'avant, dans le même stade, il l'avait le mental. :6775:
Goze dirigeant la plus grosse escroquerie de l histoire de l usap ! Il en est rien le responsable du titre de 2009 et il a été le seul président d un club a s octroyer un salaire ! Pour quoi comme résultat ... un club endetté et plus au niveau ! MERCI MR RIVIÈRE d etre arrivé !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !