Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
Mention spécial à narraway match de fou en defence
ce sport me dégoute de plus en plus ...
Et ma haine grandi de jour en jour contre les Anglos Saxons ... :96294: mrgreen
Ah donc ils ont aussi droit à applatir 20cm avant la ligne. mrgreen
Et puis j’allais oublier.....triste aussi de ne pas avoir profité de la supériorité numérique sur le carton jaune. On ne fait rien alors que là on doit enfoncer la clou.
Passé de l arbitre au demi de mélée pour lui permettre de la jouer vite sur le premier essai , qu il joue même pas ou il faut
j'ai regardé un streaming d'une chaine anglaise et sur tous les plans on voit le ballon sur la ligne...maintenant si tu me dis que c'est 20 cms avant je regarderai le résumé ce soir et si c'est le cas je saurais reconnaitre mon erreur...chose que beaucoup devraient faire ici
j'ai regardé un streaming d'une chaine anglaise et sur tous les plans on voit le ballon sur la ligne...maintenant si tu me dis que c'est 20 cms avant je regarderai le résumé ce soir et si c'est le cas je saurais reconnaitre mon erreur...chose que beaucoup devraient faire ici
C'est scandaleux et ça pourrait déboucher sur une réclamation qui pourrait faire du bruit , si nos dirigeants osaient .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !