Je suis globalement d'accord avec toi, sauf sur l'arbitre qui a bien fait pencher la balance du bon côté quand il le fallait:495811:.Rien à dire sur ce match qu'on perd tout seul ! Après une entame de rêve et une très bonne 1ère mi-temps, on a subi en seconde mi-temps plus qu'on a joué ! Le carton rouge, ma foi, est logique, n'en déplaise à certains ! On a fait trop de fautes pour pouvoir gagner ce match ! Contentons nous du point de bonus défensif, c'est déjà pas si mal ! Quant à l'arbitre, il n'a pas été si mauvais que ça ! Pas la peine de lui mettre notre défaite sur le dos, on a perdu ce match tout seul !
L'arbitre a quand même eu les couilles de refuser un essai à Gloucester à la 71ième. Si il avait été si scandaleux, il n'aurait même pas demandé la video. Cet avertissement sans frais aurait du nous inciter à mieux défendre. Mais 3 minutes plus tard on prend un autre essai.
Là on se retrouve à 24-22. On est à 14 mais on peut espérer une pénalité et un drop. Mais il y a un joueur (je ne sais plus qui) qui fait une faute évidente (reste collé au ballon après son plaquage) alors que Gloucester peut se retrouver sous pression dans son camp. çà, çà me fout plus les boules que l'arbitrage.
et quand il refuse un essai valable à gloucester on doit dire quoi???
et quand il refuse un essai valable à gloucester on doit dire quoi???
qu'il y a en-avant d'1m !et quand il refuse un essai valable à gloucester on doit dire quoi???
Tu me rappelle mes potes Toulonnais. Des mecs super sympa mais super parano aussi.
C'est votre baisse de régime et votre indiscipline qui vous tuent le match.
Regarde la différence entre votre très belle première mi-temps et la seconde, on dirait que c'est pas la même équipe sur le terrain.
Ne la jouons pas parano ! Maintenant, l'arbitre va aider l'équipe adverse ! Mais vous délirez, les mecs ! On a perdu, acceptons la défaite !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !