Patrickb777
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Septembre 2012
- Réactions
- 16
Idem pour moi. Mais je n’ai pas réussi à trouver la traduction de « l’Arlesienne » en anglais d’Australie ..Hâte de voir Williame !
Idem pour moi. Mais je n’ai pas réussi à trouver la traduction de « l’Arlesienne » en anglais d’Australie ..Hâte de voir Williame !
P ARLETTAZ l'avait dit sur FBR , les "titulaires" tournent à 50 % et nous "verrons" WILIAME (enfin ceux qui le peuvent avec BEIN 5) ...
Un bon match pour préparer le suivant , tous les joueurs impliqués et motivés à KINGSHOLM ROAD , trés bon souvenir de HCUP , fa temps ara , un stade à l'ancienne et "chaud" de CHERRY AND WHITE guys trés sympas !
En Anglais ça donne « djilette jhon »!Idem pour moi. Mais je n’ai pas réussi à trouver la traduction de « l’Arlesienne » en anglais d’Australie ..
Pour info, il y avait moyen de choisir les commentaires en anglais. Cette chaine est bilingueSi c'est comme la chaine galloise, où on s'est tapé l'avant match en gaélique avant d'avoir la coupure d'antenne...
Laisse tomber il comprend rien!Pour info, il y avait moyen de choisir les commentaires en anglais. Cette chaine est bilingue
Pour info, il y avait moyen de choisir les commentaires en anglais. Cette chaine est bilingue[/
P ARLETTAZ l'avait dit sur FBR , les "titulaires" tournent à 50 % et nous "verrons" WILIAME (enfin ceux qui le peuvent avec BEIN 5) ...
Un bon match pour préparer le suivant , tous les joueurs impliqués et motivés à KINGSHOLM ROAD , trés bon souvenir de HCUP , fa temps ara , un stade à l'ancienne et "chaud" de CHERRY AND WHITE guys trés sympas !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !