• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Lam en 2

sawailau williame au centre
Delguy à l’aile

Info pour ce wk

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
On se baisse bien sur les placages et les percussions...
Les conseils de Oncle Koenig au débutant Lam.
Ce Lam a des qualités mais bon, il faut toujours le rappeler à l'ordre. Infernal, ce jeune. C'est bien d'avoir ici un éducateur chevronné pour répéter les consignes. La répétition , il n'y a que comme ça que ça rentre. Hein, Seilala, t'as compris. Koenig veut te voir te baisser. Et ce n'est pas que le buste, les genoux, mon gars, il faut aussi les plier. Il te le répète à chaque fois. Compris ? Alors, on se baisse.

Heureusement, le ridicule ne tue pas.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Les conseils de Oncle Koenig au débutant Lam.
Ce Lam a des qualités mais bon, il faut toujours le rappeler à l'ordre. Infernal, ce jeune. C'est bien d'avoir ici un éducateur chevronné pour répéter les consignes. La répétition , il n'y a que comme ça que ça rentre. Hein, Seilala, t'as compris. Koenig veut te voir te baisser. Et ce n'est pas que le buste, les genoux, mon gars, il faut aussi les plier. Il te le répète à chaque fois. Compris ? Alors, on se baisse.

Heureusement, le ridicule ne tue pas.

certes mais je ne lui donne pas tort sur le coup manquerait plus qu un carton rouge pour le perdre 6 semaines. en coupe d Europe ils ont la gâchette sensible et au fait j ai pas vu de nouvelles de fasselele. ca sent la fracture non ? et ils osent pas nous le dire encore ?

Haut Bas