• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Joly, j'ai de plus en plus de mal à regarder ce gars joué. Il en a rien à foutre ce type de porter le maillot de l'usap. Il passe son temps à marcher et à regarder ses copains se defoncer dans les rucks.
Avec lui, les maillots sont propres à la fin du match. Belle pré retraite pour ce joueur chez nous.
C est la fin pour lui. Depuis sa blessure il n est plus un joueur de rugby. Il doit avoir une sacré épée de damocles au dessus de la tête. Le club a tres peu communiqué la dessus d'ailleurs en parlant de " nevralgie". Du pipeau. Je l avais dit mais tout le monde m a ri au nez.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Je comprends les mécontents du forum, mais en même temps que c'est qu'on s'en bat le steak de cette coupe d'Europe.
Oui sûrement mais prendre 50 points avec des titulaires …qui vont jouer la semaine prochaine mal de tête ….cela va laisser des traçes

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je comprend pas que lam joue.encore. on attend quoi qu il se blesse ou pete un plomb?

Haut Bas