• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Joly, j'ai de plus en plus de mal à regarder ce gars joué. Il en a rien à foutre ce type de porter le maillot de l'usap. Il passe son temps à marcher et à regarder ses copains se defoncer dans les rucks.
Avec lui, les maillots sont propres à la fin du match. Belle pré retraite pour ce joueur chez nous.
Le ballon sort du ruck il est à 2 mètres il le regarde sortir sans se jetter le 9 le récupère il n'a aucun soutiens il le regarde encore sans contester. Je crois que je suis Rivière je le convoque et je le vire. Et quand tu sais que c'est le seul qu'on risque de garder ...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ceux qui s enthousiasmaient de voir ces 3/4 beh....comment dire on a vu. Rodor qu on a fait resigner pour trois ans n est pas un 10. Aucun jeu au pied, aucune vista, passe moyenne...bref. C est un fait. Est il un 9 ? On sait pas mais il a un contrat de trois ans . Bravo a lui. Fernandez n est plus un 10, pas un 12 et pas un 15. Jeu aunpued catastrophique, physique moyen, defense zero...Ça aussi c est acte.
Wiliame est completement perdu sur le terrain et semble tres lourd. Bref un treiziste...
Enfin devant Joly est catastrophique, tout comme cavubati. Brazo est courageux mais tellement limité. Ah oui on l a prolongé aussi....
Les seules satisfactions sont pour moi landajo qui hausse son niveau même si c est trop lent encore, sawailau que je trouve percutant et lam ou lemalu a un bon niveau. Faut les faire sortir.
Match où on va en prendre 70 minimum....

Haut Bas