• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GH Colombe au Stade Toulousain

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Bordeaux avec Jalibert, lucu, penaud, moefana, Lamothe ils ont un peu dérogation aussi.
Lamothe, je ne suis pas sûr mais c'est incomparable avec Toulouse.

Et d'ailleurs Toulouse a voulu leur piquer Moefana pour remplacer Barrasi qui n'est plus appelé en EDF.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Lamothe, je ne suis pas sûr mais c'est incomparable avec Toulouse.

Et d'ailleurs Toulouse a voulu leur piquer Moefana pour remplacer Barrasi qui n'est plus appelé en EDF.
Toulouse veut les meilleurs joueurs. Comme tout le monde.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il va falloir qu'un jour ça s'arrête

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C est un vrai coup d arrêt pour LR qui avec leGarrec et niniashvili faisait un super recrutement, il cassait régulièrement la gueule à tlse devant avec leurs boeufs comme colombe, avec du talent et la vitesse derrière c était du très haut niveau mais là c est sur que meafou colombe pour les bouger à part un Fenwick...
Heureusement que moefana reste sinon on pouvait mettre mola directement en EDF on gagnait du temps il suffisait de filer un PowerPoint à penaud

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
La Rochelle n'est pas à poil non plus à ce poste: Sclavi + Atonio et surtout le ptit Kuntelia (135kg) qui a un énorme potentiel et continue à progresser.
Contrairement à GH Colombe qui stagne (142kg)

L'argent libéré par GH Colombe va leur permettre de recruter un top player en plus de Le Garrec + Niniashvili

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
C est un vrai coup d arrêt pour LR qui avec leGarrec et niniashvili faisait un super recrutement, il cassait régulièrement la gueule à tlse devant avec leurs boeufs comme colombe, avec du talent et la vitesse derrière c était du très haut niveau mais là c est sur que meafou colombe pour les bouger à part un Fenwick...
Heureusement que moefana reste sinon on pouvait mettre mola directement en EDF on gagnait du temps il suffisait de filer un PowerPoint à penaud
peut etre que colombe a envie detre numero 1 car avec Antonio qui raccrochera les crampons en 2052 ca arrivera pas jusqu'a la coupe du monde

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Systeme de mafia
Le fric et ...le fric
A quand une draft comme au basket aux usa
Super l interet de savoir qui sera champion
Arrangement entre les nantis
Et la soupe pour les 10 clubs restants