Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 109
Le seul à concurrencer avec le Leinster en Europe.Atonio Skelton Boudehent / Botia peut-être
Le seul à concurrencer avec le Leinster en Europe.Atonio Skelton Boudehent / Botia peut-être
Il y a même un traitement spécial prévu pour Antoine Dupont:
Lorsqu’un joueur ayant fait partie du groupe de joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du Monde 2023, est également sélectionné dans l’effectif de France VII pour disputer les Jeux olympiques 2024, le club dans l’effectif duquel se trouve le joueur bénéficiera d’un Salary Cap relevé de 400 000 euros pour la saison 2023-2024 et 2024-2025 lequel n’est pas cumulable avec le crédit international de 180 000 euros
Même avec ce système, comment font-ils pour ne pas dépasser ?Le Salary Cap est fixé à 10,7 millions par la Ligue Nationale de Rugby. Les clubs qui dépassent ce plafond salarial s'exposent à de lourdes sanctions.
Les clubs fournissant des internationaux à l'équipe de France bénéficient d'une rallonge de 180 000 euros par joueur sélectionné
Il y a eu une dérogation Dupont de pratiquement 500 000€ je croisLe Salary Cap est fixé à 10,7 millions par la Ligue Nationale de Rugby. Les clubs qui dépassent ce plafond salarial s'exposent à de lourdes sanctions.
Les clubs fournissant des internationaux à l'équipe de France bénéficient d'une rallonge de 180 000 euros par joueur sélectionné
J'en ai parlé juste au dessus. +400 000€ pour les 2 saisons (l'an dernier et cette année)Il y a eu une dérogation Dupont de pratiquement 500 000€ je crois
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !