-5 pour être dans les clousA l’heure actuelle ça donne quoi exactement le nb de jiffs, on est en retard mais de combien ?
-5 pour être dans les clous
Tout le monde en fait un flan même les médias mais on peut le régler tranquillement sans stresser ce problème !
A Jolly comme dirait @Cata'tonique ?T'as deux ailes
Je préférerais contre l aviron.Exact ! En un seul match : à Lyon par exemple ...
Au contraire, on prépare votre réception quitte à lâcher à Bordeaux apparemmentJe préférerais contre l aviron.
@9catalan tu peux rajouter dans le sondage un troisième choix avec « on s’en bat les couilles »?On est actuellement à -5.
Si tout reste comme pour l'instant, (Laborde et Forner sélectionnés pour France VII), nous aurons des +2 pour le déplacement à Bordeaux, la réception de Bayonne et celle de Toulouse. Sans compter les éventuels stages.
Il nous reste 4 réceptions (Bayonne, Toulouse, Montpellier et le Racing).
Il nous reste 4 déplacements (Bordeaux, Lyon, Toulon et Castres.) Les déplacements à Lyon et Toulon seront des débuts de blocs.
Faut il changer notre politique et aligner des feuilles plus proche du quota ( 14 où 15 JIFFS à AG et 16 où 17 à l’extérieur) pour lutter partout, où plutôt faire des feuilles pleines de JIFFS à l’extérieur et tout donner à AG en ne le prenant pas en compte ?
Sur les deux derniers matchs nous sommes à 14 JIFFS, avec des non-JIFF important blessés ( Faasalele, Halanokouka, Tisley,Eru...). Mais d'un autre coté, des JIFF intéressant se révèlent (Saiwalau, Tuilagi..).
Le retour de blessure de certains JIFFS comme Velarte pourrait aider à rester compétitif en se passant de Oviedo où Lemalu.
D'un autre coté, les Lam, Shields, De la Fuente, McIntyre paraissent indispensable... La gestion du rythme, de la fatigue, et du quota sera un élément clef de la fin de saison.
On peut pas être drôle à chaque fois@9catalan tu peux rajouter dans le sondage un troisième choix avec « on s’en bat les couilles »?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !