• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gestion du quota JIFF

Quel régime pour la fin de saison ?

  • Lutter partout en respectant le quota

  • Alterner impasse et match non JIFF


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 733
Réactions
2 030
A l’heure actuelle ça donne quoi exactement le nb de jiffs, on est en retard mais de combien ?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 566
Réactions
2 992
Ville
Le Perthus
On est actuellement à -5.
Si tout reste comme pour l'instant, (Laborde et Forner sélectionnés pour France VII), nous aurons des +2 pour le déplacement à Bordeaux, la réception de Bayonne et celle de Toulouse. Sans compter les éventuels stages.
Il nous reste 4 réceptions (Bayonne, Toulouse, Montpellier et le Racing).
Il nous reste 4 déplacements (Bordeaux, Lyon, Toulon et Castres.) Les déplacements à Lyon et Toulon seront des débuts de blocs.
Faut il changer notre politique et aligner des feuilles plus proche du quota ( 14 où 15 JIFFS à AG et 16 où 17 à l’extérieur) pour lutter partout, où plutôt faire des feuilles pleines de JIFFS à l’extérieur et tout donner à AG en ne le prenant pas en compte ?
Sur les deux derniers matchs nous sommes à 14 JIFFS, avec des non-JIFF important blessés ( Faasalele, Halanokouka, Tisley,Eru...). Mais d'un autre coté, des JIFF intéressant se révèlent (Saiwalau, Tuilagi..).
Le retour de blessure de certains JIFFS comme Velarte pourrait aider à rester compétitif en se passant de Oviedo où Lemalu.
D'un autre coté, les Lam, Shields, De la Fuente, McIntyre paraissent indispensable... La gestion du rythme, de la fatigue, et du quota sera un élément clef de la fin de saison.
@9catalan tu peux rajouter dans le sondage un troisième choix avec « on s’en bat les couilles »?
 
Haut Bas