• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gestion du quota JIFF

Quel régime pour la fin de saison ?

• Lutter partout en respectant le quota

• Alterner impasse et match non JIFF

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Ce que je veux dire par là c'est que soit tu reposes tes cadres en les mettant hors groupe, soit tu les mets remplaçant pour une plus value en cours de match et dans ce cas tu les crames autant que s'ils étaient titulaire. Comme déjà dit 2 matchs et y'a une pause...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ce que je veux dire par là c'est que soit tu reposes tes cadres en les mettant hors groupe, soit tu les mets remplaçant pour une plus value en cours de match et dans ce cas tu les crames autant que s'ils étaient titulaire. Comme déjà dit 2 matchs et y'a une pause...
Moi je pense que faut aller à lutter à bordeaux. Peut être pas l'équipe type. Dans tout les cas c'est un match qui risque de se jouer à l'état d'esprit.
1-Chiocci 2-Lam 3-Joly
4-Labouteley 5-Tuilagi
6-Shields 8-Velarte 7-Oviedo
9-Rodor 10-Fernandez
11-Dubois 12-De la fuente 13-Saiwalau 14-Crossdale
15-Goutard
16-Montgaillard 17-Lotrian 18-Moreaux 19-Eru 20-Galletier 21-Viola 22-Laborde 23-Fia
( l'Inde nous apprend que viola, goutard et eru devrait jouer à bordeaux)

Dernière édition:

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Oui mais pour jouer aussi, à un niveau bien inférieur bien sûr, c'est pas forcément le match le plus épuisant. Le voyage, le stress, la concentration, l'échauffement, l'état presque segond qui permet de jouer au rugby.... Ça fatigue. Tu peux être épuisés d'un match sans être rentrés.
Oh mince... Ça t'es arrivé de pas rentrer ?haha

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Moi je pense que faut aller à lutter à bordeaux. Peut être pas l'équipe type. Dans tout les cas c'est un match qui risque de se jouer à l'état d'esprit.
1-Chiocci 2-Lam 3-Joly
4-Labouteley 5-Tuilagi
6-Shields 8-Velarte 7-Oviedo
9-Rodor 10-Fernandez
11-Dubois 12-De la fuente 13-Saiwalau 14-Crossdale
15-Goutard
16-Montgaillard 17-Lotrian 18-Moreaux 19-Eru 20-Galletier 21-Viola 22-Laborde 23-Fia
( l'Inde nous apprend que viola, goutard et eru devrait jouer à bordeaux)
Content qu'on fasse confiance aux jeunes ! Ça prouve le côté décomplexé !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Content qu'on fasse confiance aux jeunes ! Ça prouve le côté décomplexé !
C'est vrai que on peut le voir comme ça. Que si on envoie des jeunes et des mecs qui jouent moins donc frais on peut être compétitif et plus difficilement lisible pour la défense bordelaise. Après, est ce que eux aussi bénéficieront de l'euphorie ?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
C'est vrai que on peut le voir comme ça. Que si on envoie des jeunes et des mecs qui jouent moins donc frais on peut être compétitif et plus difficilement lisible pour la défense bordelaise. Après, est ce que eux aussi bénéficieront de l'euphorie ?
Faut pas les envoyer au charbon avec des types qui jouent jamais en tout cas, mais avec des types qui ont besoin de rythme où envie de prouver: lotrian Fia Montgaillard Eru Moreaux Oviedo Velarte Sawailau Goutard...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Faut pas les envoyer au charbon avec des types qui jouent jamais en tout cas, mais avec des types qui ont besoin de rythme où envie de prouver: lotrian Fia Montgaillard Eru Moreaux Oviedo Velarte Sawailau Goutard...
Tu les encadres par des cadres expérimentés ( de la fuente, shields), un ou deux revanchards ( pato et laborde) et à l'abordage

Haut Bas