• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Toujours pas de Bézian ni d'Ecochard ?
Pas de Piukala non plus ?
MD aurait pu leur donner un peu de temps de jeu, vu l'opposition, à moins qu'il n'y ait des blessés....

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
bezian est pas au niveau de l'equipe 1, malheureusement pour lui, il est vaillant, ne demerite jamais, mais en seconde latte on a bien mieux, et en 8 , poste majeur, il faut la pointure au dessus, narraway, tuilagi léo sont largement au dessus

par contre certains joueurs jouent gros : schuster, battle, vilaceca, bosch, le retour des bannis, encore sous contrat !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
On est sérieux d'envoyer une équipe aussi grosse et de pas faire souffler des Planté et Guiry? Bref content de la présence de Catala et Delonca, c'est un peu tout. Je comprends pas qu'on fasse aussi peu recours aux espoirs contre un club si faible.

A noter que pour la réception de Gloucester, l'UBB a conservé un seul titulaire du dernier match (Carballo, et Camille Lopez passe titulaire). Même un miracle ne les ferait pas accrocher Gloucester.

Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Je rêve encore meilleure l'équipe ... Guiry et Planté en cas ils ont pas assez joué qu'encore ils seront de la partie pfff

Espérons qu'on revienne sans blessé parce qu'avec cette équipe on va leur filer 150 pions !

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Mais bordel pourquoi Mafi ? Il a pas assez donné ?

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Je pense que le but est de prendre le bonus le plus vite possible pour faire tourner ensuite.

Plutôt que l'inverse : envoyer des espoirs dans un traquenard, s'embourber dans un match foireux et faire rentrer les cadres pour sauver la mise.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Je pense que le but est de prendre le bonus le plus vite possible pour faire tourner ensuite.

Plutôt que l'inverse : envoyer des espoirs dans un traquenard, s'embourber dans un match foireux et faire rentrer les cadres pour sauver la mise.

Mais même pas! R.Tao, Sid, Mélé, Narraway ne sont pas des joueurs qui jouent rarement!

Haut Bas