rv66
Escargot photographe
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 0
@rv66 as-tu envisagé qu'il est peut-être sourd et aveugle :231183:
J'imagine, surtout qu'avec la foule qu'il y avait, il ne pouvait pas nous manquer
@rv66 as-tu envisagé qu'il est peut-être sourd et aveugle :231183:
De retour à Port-Vendres après avoir assisté au match Gernika vs USAP, je tiens à faire partager un petit coup de gueule et faire une spéciale dédicace à mÔsieur David Marty.
Alors qu'il rejoignait le car de l'USAP en compagnie d'autres joueurs, je l'ai croisé avec 2 amis et lui ai souhaité un bon retour sur Perpi. David, telle une star, a continué sa route sans même tourner la tête, ni même nous adresser la parole.
La prochaine fois que je ferais un déplacement, si je vous aperçois, je ne vous adresserais plus la parole histoire de ne pas déranger votre concentration d'après match. Heureusement que la grande majorité des joueurs et du staff ne vous ressemble pas et ne nous ignore pas en prenant un peu de leur temps pour nous répondre ou prendre la pose le temps d'une photo.
Nous ne demandons pas la lune, ni même que vous ayez de la considération pour les supporters qui font le déplacement pour encourager l'équipe dont vous faites partie, mais ayez un minimum de politesse pour répondre ne serait-ce que par un merci ou un sourire à une personne qui vous souhaite un bon retour.
Etrange car Marty n'est pas de ce genre là. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais si tu es sur qu'il t'ai entendu peut être avait il les derniers écouteurs sans fil transparent qui ne se voit pas.
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], merci, mais je n'était pas seul, il y avait également des supporters de 3 penyes ainsi que d'autres individuelsEn tout cas @rv66, j'ai bien envie de te décerner l'Oscar du supporter en or car tu es de tous les matchs, tu nous rapportes des photos spendides et tu ne râles que rarement.
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], merci, mais je n'était pas seul, il y avait également des supporters de 3 penyes ainsi que d'autres individuels
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], merci, mais je n'était pas seul, il y avait également des supporters de 3 penyes ainsi que d'autres individuels
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !