• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEORGES NORTH vers provence rugby

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Les clubs gallois sont tous en faillite,les clubs anglais pas bien mieux,Aix ils ont de la thune ils vont attirer de plus en plus de joueurs de ce calibre
C est ca
Provence fait les choses dans l ordre
1/ on crée des infrastructures (centre de formation stade avec de quoi accueillir les partenaires et y en a plein la bas....)
2/ on met un staff en place dupuy regiardo
3/ on commence a recruter des joueurs en vu de la montée d ici 2 ans avec un budget qui tiens la route
si ca fonctionne il seront devant des clubs comme oyo brive et mémé l usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 169
C est ca
Provence fait les choses dans l ordre
1/ on crée des infrastructures (centre de formation stade avec de quoi accueillir les partenaires et y en a plein la bas....)
2/ on met un staff en place dupuy regiardo
3/ on commence a recruter des joueurs en vu de la montée d ici 2 ans avec un budget qui tiens la route
si ca fonctionne il seront devant des clubs comme oyo brive et mémé l usap

oui et c est tellement bien conçu qu ils font exprès de rater les play off depuis 4 ans. S ils pouvaient aller en finale avant ils l auraient fait mais pas de chance pour eux grenoble, Mt de M (ou nous et nos structures pourries) jouaient mieux au rugby. Reggiardo il n est pas arrivé en cours de saison, après l échec d un autre staff du coup ?

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
oui et c est tellement bien conçu qu ils font exprès de rater les play off depuis 4 ans. S ils pouvaient aller en finale avant ils l auraient fait mais pas de chance pour eux grenoble, Mt de M (ou nous et nos structures pourries) jouaient mieux au rugby. Reggiardo il n est pas arrivé en cours de saison, après l échec d un autre staff du coup ?
je vois les choses comme toi te tracasse pas
par contre j aimerai pas les prendre en accès match parce que contrairement a mdm eux ols veulent monter et Grenoble avec un fourat de 2.5me ils étaient pas chauds non plus
après tu n as pas besoin d expliquer que historiquement l usap c est mieux que aix sans problème
mais eux leur structure ils l ont et ils parlent pas d algeco
donc comme je dis ils prennent les choses dans l ordre ce qui ne veut pas dire qu ils monteront et bien sur que l usap jouera l acces match contre eux
pour moi l usap finira 12eme
je ne voulais uniquement mettre en avant leur logique de mise en place c est tout
bonne soirée

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 169
je vois les choses comme toi te tracasse pas
par contre j aimerai pas les prendre en accès match parce que contrairement a mdm eux ols veulent monter et Grenoble avec un fourat de 2.5me ils étaient pas chauds non plus
après tu n as pas besoin d expliquer que historiquement l usap c est mieux que aix sans problème
mais eux leur structure ils l ont et ils parlent pas d algeco
donc comme je dis ils prennent les choses dans l ordre ce qui ne veut pas dire qu ils monteront et bien sur que l usap jouera l acces match contre eux
pour moi l usap finira 12eme
je ne voulais uniquement mettre en avant leur logique de mise en place c est tout
bonne soirée

je dis juste qu ils auraient pu monter plus tot, ou plutot ils l auraient bien voulu mais ils ont svnt déjoué et raté la qualif, et ça ce n'était pas prévu dans leur business plan.
Après que leur territoire ait plus de potentiel que agen ou béziers ça ne fait pas de doutes.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 457
Ça fait 25 ans qu'ils se construisent pour linstant ils arrivent pas au playoff quand riviere le dit on s moque de lui

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Provence est un club récent qui n'a pas vraiment d'histoire, d'expérience, de vécu.
Une montée, ça ne se fait pas comme ça.
Il faut avoir le vécu des phases finales, la gestion des joies et des déceptions.....
On le voit avec Vannes qui est dans la même configuration. Ils ont connu les déceptions des phases finales, des non-qualifications, ils se sont construit, et cette saison paraît être la bonne.
Ils sont, pour le moment, bien au dessus des autres.
Provence, c'est pareil.
ils vont y arriver. Mais il faut qu'ils se construisent un vécu auparavant.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
certes mais ils ont clairement passé un pallier depuis 1 an: ouverture de leur centre d'entraînement ultra moderne, et d'une quatrième tribune, leur permettant de dépasser les 10 000 places assises et entrant dans dans les standards du top 14....jusqu'à cette année, ils n'avaient pas les structures pour monter en top 14...désormais ils les ont.
Ils prévoient également de surélever leur tribune principale, pour passer à 12 000, mais ça ce sera qu'en cas de montée en top 14

Vannes et brive veulent également augmenter leurs jauges à + de 12 000 places assises d'içi 2024-2025.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Provence est un club récent qui n'a pas vraiment d'histoire, d'expérience, de vécu.
Une montée, ça ne se fait pas comme ça.
Il faut avoir le vécu des phases finales, la gestion des joies et des déceptions.....
On le voit avec Vannes qui est dans la même configuration. Ils ont connu les déceptions des phases finales, des non-qualifications, ils se sont construit, et cette saison paraît être la bonne.
Ils sont, pour le moment, bien au dessus des autres.
Provence, c'est pareil.
ils vont y arriver. Mais ils faut qu'ils se construisent un vécu auparavant.
Un peu comme Lyon voire Montpellier à une époque récente.

Haut Bas