• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEORGES NORTH vers provence rugby

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 222
Une ligne crossdale dlf north veredamu
Allan

Ça aurait une belle gueule

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 972

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
faudrait pas que ce soit chez eux que nous ayons à jouer l'access match éventuel ! :raison:

Quoiqu'il en soit si access match il y a ça sera contre le moins bon des finalistes et la probabilité qu aix soit en demi est très forte.
Qd on voit certaines séquences contre tlse et le groupe pour demain je pense que tte la D2 se dit "faudrait pas que ce soit eux qui viennent jouer l Access match chez nous"

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Quoiqu'il en soit si access match il y a ça sera contre le moins bon des finalistes et la probabilité qu aix soit en demi est très forte.
Qd on voit certaines séquences contre tlse et le groupe pour demain je pense que tte la D2 se dit "faudrait pas que ce soit eux qui viennent jouer l Access match chez nous"

Oui d'autant que c'est tout sauf une maison de correction cette année leur stade.
Vannes, Angoulême et Béziers y ont pris le BD en ne s'inclinant que de 3 points.
Aurillac y a fait match nul la semaine dernière.
Seul Agen a pris une valise en tout début de championnat.
Aix est qualifiée tous les ans de candidat à la montée, mais jamais dans les 6 premiers pour l'instant.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 548
Oui d'autant que c'est tout sauf une maison de correction cette année leur stade.
Vannes, Angoulême et Béziers y ont pris le BD en ne s'inclinant que de 3 points.
Aurillac y a fait match nul la semaine dernière.
Seul Agen a pris une valise en tout début de championnat.
Aix est qualifiée tous les ans de candidat à la montée, mais jamais dans les 6 premiers pour l'instant.
Puis comme 16eme homme , Maurice David ....

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Les clubs gallois sont tous en faillite,les clubs anglais pas bien mieux,Aix ils ont de la thune ils vont attirer de plus en plus de joueurs de ce calibre
C'est clair que c'est révélateur: un gars qui était titulaire au pays de galles, à peine 31 ans, il va en pro D2.
Concrètement il n'y a que les clubs français qui se portent bien de toute façon.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 853
C'est clair que c'est révélateur: un gars qui était titulaire au pays de galles, à peine 31 ans, il va en pro D2.
Concrètement il n'y a que les clubs français qui se portent bien de toute façon.
121 sélections et toujours titulaire d'ailleurs. On peut parler d'une légende du rugby, peut être plus à son prime, mais pas loin encore. Et il a su se réinventer. Je crois que il lui a fallu un moment d'adaptation pour devenir 13, mais là ça a pris et bien pris

Haut Bas