• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEORGES NORTH vers provence rugby

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Voilà ça c'est un joueur qui nous aurait bcp apporte.. et pour la prod2 putin
Info rugbyrama

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 169
ils prévoient de monter ?

Beh comme d autres clubs, nous et oyo on prévoit de pas descendre, et la Rochelle prévoit chaque année d être champion...
Après avec lui ça va forcément les aider c est vraiment un grand joueur. Il doit vouloir investir dans les oliviers... c'est fou qu il aille en D2

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Beh comme d autres clubs, nous et oyo on prévoit de pas descendre, et la Rochelle prévoit chaque année d être champion...
Après avec lui ça va forcément les aider c est vraiment un grand joueur. Il doit vouloir investir dans les oliviers... c'est fou qu il aille en D2
C'est pas signé encore

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 169
C'est pas signé encore

Je pensais que c était pour cette saison, d ici l année prochaine il peut se passer des choses. Après c est sur que pour un gallois finir ses vieux jours en PACA y a pire. Mais avec son niveau il peut postuler dans tous les clubs de top 14

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
Les clubs gallois sont tous en faillite,les clubs anglais pas bien mieux,Aix ils ont de la thune ils vont attirer de plus en plus de joueurs de ce calibre

Haut Bas