• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

George Disjoncte ...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
Non car il frappait déjà sa femme quand il était à l’Usap… et on est quelques-uns a le savoir depuis longtemps. Impossible de divulguer une info pareille.. mais @jfm66 devait lui être aussi au courant cela aussi.
Triste car on croyait que le joueur avait des valeurs mais au final…
Il y avait des rumeurs en effet. Tilsley a deux visages. Sa carrière pour le coup vient peut-être de s’arrêter. Les affaires de violences ça fait un peu trop.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Haouas sa carriére à lui s'arrête pas , apparemment il resignerait à Montpellier .... comme quoi la morale à vite des limites .... et son casier judicaire est plus chargé que celui de Tysley qui doit avoir de gros probléme avec l'alcool ... Frapper sa femme c'est pas glorieux , ce type doit avoir de sacrés problèmes .... spirale infernale .Ce gars a besoin de se faire soigner , l'alcool va le détruire ... et sa famille avec .
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Haouas sa carriére à lui s'arrête pas , apparemment il resignerait à Montpellier .... comme quoi la morale à vite des limites .... et son casier judicaire est plus chargé que celui de Tysley qui doit avoir de gros probléme avec l'alcool ... Frapper sa femme c'est pas glorieux , ce type doit avoir de sacrés problèmes pour s'en prendre au dirigeant qui l'embauche .... spirale infernale .

c est un peu la meme situation en fait haouas retourne dans son club formateur qui lui redonne une scde chance comme l'a fait agen avec tilsley. haouas a meme plus d attache à montpel que tilsley à agen. tilsley c est un joueur hyper puissant agen devait etre bien content de le récupérer au passage.
Après c est sur qu un droitier jiff aura tjrs plus de valeurs qu un centre/ailier non jiff...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
c est un peu la meme situation en fait haouas retourne dans son club formateur qui lui redonne une scde chance comme l'a fait agen avec tilsley. haouas a meme plus d attache à montpel que tilsley à agen. tilsley c est un joueur hyper puissant agen devait etre bien content de le récupérer au passage.
Après c est sur qu un droitier jiff aura tjrs plus de valeurs qu un centre/ailier non jiff...
faudrait avoir l'avis de ces dames ... haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 330
Réactions
2 857
y a un club qui recrute ce genre de joueur dans L Ain
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
Le « problème » est qu’il ne faut pas juger un acte sans savoir si il est avéré ou pas, les circonstances, etc… Loin de moi l’idée de banaliser un comportement violent, et encore moins lorsque sa touche une femme et un enfant directement, mais nous avons eu des cas et encore récemment ou nous avons jugé un homme pour à la fin que celui-ci soit innocenté (affaire Mendy).
Je suis pas en train de dire que Tilsley est innocent ou coupable, je dis juste que dans ses affaires prenons de la distance et attendons que justice soit faite. Et je parle pas de la justice « médiatique », « populaire ».
Souvenons-nous également de l’affaire Chalureau. Il été question de violence et propose raciste. La justice a rendue son verdict et le propos raciste est non retenu.

Donc prenons de la distance avec ça.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Le « problème » est qu’il ne faut pas juger un acte sans savoir si il est avéré ou pas, les circonstances, etc… Loin de moi l’idée de banaliser un comportement violent, et encore moins lorsque sa touche une femme et un enfant directement, mais nous avons eu des cas et encore récemment ou nous avons jugé un homme pour à la fin que celui-ci soit innocenté (affaire Mendy).
Je suis pas en train de dire que Tilsley est innocent ou coupable, je dis juste que dans ses affaires prenons de la distance et attendons que justice soit faite. Et je parle pas de la justice « médiatique », « populaire ».
Souvenons-nous également de l’affaire Chalureau. Il été question de violence et propose raciste. La justice a rendue son verdict et le propos raciste est non retenu.

Donc prenons de la distance avec ça.
Et quand bien même Tisley serait coupable, ce serait grave. Mais cela ne justifierait pas notre jugement à chacun car comme tu le dis nous ne connaîtront jamais tout les éléments
 
Haut Bas